impossible rentrer ds page hotmail et yahoo pour voir mails
Modérateurs : Naveed, GregLand
-
guapeton
impossible rentrer ds page hotmail et yahoo pour voir mails
Je n'arrive plus à rentrer dans la page internet de hotmail ni de yahoo pour voir mes mails. J'ai le meme problème pour le site des mises à jour de windows. Ca doit faire ça avec les sites sécurisés je pense.
J'ai essayé de désactiver le pare-feu et de laisser la sécurité des paramètres internet au minimum mais tjrs rien.
Ca fait 3 jours que j'ai ça et avant tout fonctionnait parfaitement. Pourtant je n'ai rien installé.
Qqun peut m'aider???
Merci.
J'ai essayé de désactiver le pare-feu et de laisser la sécurité des paramètres internet au minimum mais tjrs rien.
Ca fait 3 jours que j'ai ça et avant tout fonctionnait parfaitement. Pourtant je n'ai rien installé.
Qqun peut m'aider???
Merci.
-
Gwadaknight
Et il n'y a QUE avec yahoo et hotmail que sa ne marche pas ? pas de probleme avec les autre sitess web en generale ?
Quelle navigateur internet a tu ? sinon en effet il y a un probleme dans la configuration du navigateur, mais essaye un autre navigateur comme mozilla, maxthon ou bien slimbrowser ....
Quelle navigateur internet a tu ? sinon en effet il y a un probleme dans la configuration du navigateur, mais essaye un autre navigateur comme mozilla, maxthon ou bien slimbrowser ....

Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
-
GregLand
- Programmeur & Administrateur

- Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP
Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres.... - Localisation : Les Damps (27)
-
Invité
-
Gwadaknight
-
Invité
-
Invité