impossible rentrer ds page hotmail et yahoo pour voir mails

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
guapeton

impossible rentrer ds page hotmail et yahoo pour voir mails

Message par guapeton »

Je n'arrive plus à rentrer dans la page internet de hotmail ni de yahoo pour voir mes mails. J'ai le meme problème pour le site des mises à jour de windows. Ca doit faire ça avec les sites sécurisés je pense.
J'ai essayé de désactiver le pare-feu et de laisser la sécurité des paramètres internet au minimum mais tjrs rien.
Ca fait 3 jours que j'ai ça et avant tout fonctionnait parfaitement. Pourtant je n'ai rien installé.
Qqun peut m'aider???
Merci.
Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

Et il n'y a QUE avec yahoo et hotmail que sa ne marche pas ? pas de probleme avec les autre sitess web en generale ?

Quelle navigateur internet a tu ? sinon en effet il y a un probleme dans la configuration du navigateur, mais essaye un autre navigateur comme mozilla, maxthon ou bien slimbrowser ....
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
GregLand
Programmeur & Administrateur
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres....

Message par GregLand »

T a le SP2 d'installé sur ton PC ?
Config :
Image
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Outil/option internet/Avancé/ Clique sur Paramètre par defaut, tu peux faire la même chose pour sécurité et confidentialité :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

Il faut regler le MTU de ta machine ( Maximum transfert unit ) c'est en fait la maximale que ta machine peut envoyer de paquet IP .

sois tu fais sa ds la base de registre soit tu utilise un soft du genre TuneUp Utilities 2004
chris

Message par chris »

je pense ke tu a regler le filtreur de cookie en mode haut ce ki empeche de pouvoir lire ses mails.
Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

Comme l'ont dit Chris et Eblis a mon avis c'est dans les parametres de ton navigateur, au niveau de la securité ...
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Invité

Message par Invité »

cela na rien a voir , si le pb est lorsque tu veux acceder à certain site et que tu as une page blanche , c'est du au MTU de ta machine mal régler.
chris

Message par chris »

ba si justemen. Regarde fai outils/option internet/confidentialité pui règle o nivo éléver pui fai ok.
Essai de te connecter a ton compte hotmail et tu verra quil y ora ecri "impossible dafficher la page....."
Invité

Message par Invité »

si tu lis bien son mess il a deja tout mis au minimum la le pb n'est pas de se loguer au site mais d'afficher la page en elle meme :wink:
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Vérifie les rêgles de ton firewall si tu en as un...
Image
Répondre