plugin handwrite.zip pour msn +

MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
odyssee

plugin handwrite.zip pour msn +

Message par odyssee »

:evil: ça marche pas mal, sauf que ca bug non seulement msn, mais aussi toute la connection internet (ie6, xp rpo sp1)

du moins chez moi....
donc si vous avez des soucis avec connection après, ne cherchez pas :P
Naveed

Message par Naveed »

les bugs de Ody :D
après la description de bugs de kaspersky sur ton pc voilà la description de bugs avec plug-in msn :D

=> on a une beta testeuse en tt genre avec rapport de bugs intégrés LOL :P
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
Korki

Message par Korki »

Une description plus approfondie serais le bienvenue...
Naveed

Message par Naveed »

ben un bug c un peu "alétoire" des fois, ça dépend de ta config et autres trucs.
ça ne marche ptet pas chez elle mais ça veut pas dire que ça marchera pas chez toi donc en cas de problème ça peut être une possibilité mais le mieux c tjrs d'essayer soi meme.
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

HangWritting n'a jamais ete tres stable :D il faut en plus avoir le .net framework ou un truc du genre
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Korki

Message par Korki »

Il vaut mieux que tu utilise InfoPen de plus tu pourras dessiné dans Outlook !
Gwadaknight

rare sont seux qui utilise ootlock :roll: de plus infopen est payant et il faut que tes contacts l'ai, donc balancer un shareware de 30 jours d'essais a tes contact c'est bof .....
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Korki

Message par Korki »

Non, ce n'est pas obligatoire que tes contacts l'est - je m'en sert - et moi, je me sert d'otlook ! Ce n'est pas parce que tu ne t'en sert pas que personne ne s'en sert !
Gwadaknight

Non en faite se que je voulais dire c'est que ootlock est dison le log de mail le plus basic ... et que c'est dommage que infopen ne s'occupe que de lui et pas d'autre plus celebre comme incredimail :D

Et sinono sa marche pour seux qui ne l'on pas ??????? :? Et il expire un jour ou pas ????
Image
Korki

Message par Korki »

Il expire un jour, mais tu le désinstall et réinstall et il marche tous le temps que tu veut... Incredimail est bourré de trucs mauvais boutt
odyssee

Message par odyssee »

bon... j'ai une tablette graphique donc je n'ai eu aucun souci à configurer le plugin.

poru ce qui est du bug : de façon aléatoire, mais très souvent quand même : dans la fenêtre msn : "le message suivant n'a pu être transmis au destinataire".

et blocage lors de l'ouverture des pages ie aux environs de 30 % (alors pour ça je vois pas le rapport, mais il a suffi que je désactive le plugin pour que ça remarche....)
Korki

Message par Korki »

A tu un firewall ?
odyssee

Message par odyssee »

non, pas de firewall
Korki

Message par Korki »

Alors, ceci est au dessus de mes competances...
nouvo

Message par nouvo »

hey svp vs pouvez envoyer handwritting a cette adresse :w_gharbil@hotmail.com merci davance
chris

Message par chris »

ca te sert a koi? Je suppose que t en session limité sur ton ordi et tu peu pa le telecharger.
Si je te lenvoyai par mail sa servirai a rien puiske tu devrai le telecharger sur ton ordi
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Image
laila

Message par laila »

salut ca va :champion: :
Invité

Message par Invité »

laila a écrit :salut ca va :champion: :
[sarah :oops: :oops: /size] :twisted: :roll:
Répondre