Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Bon jy connais pas grand chose mais je dirai "ins", la fleche ("pos 1") "fin" (ou "end") , les touches en haut a droite a coter de imp ecran : "arret defil" et "pause attn" et c'est mon dernier mot
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Il est impossible d'accèder au bios... Ils on était configuré pour ! Tu devrais remettre le bios a 0 pour cela, arrete le pc vire l'electricité statique ensuite enleve le petit boitié du bios attend 20 seconde et remet le ! si sa ne marche pas, je ne peut plus rien pour toi...
Je rappelle que le Bios est un logiciel implanté dans une mémoire de type ROM (Read Only Memory) elle même contenue dans une puce enfichée dans la carte mère. Cette puce est communément appelée BIOS.
voilà pour le boitier évidemment il peut etre rectangulaire avec marqué bios award par exemple mais il n'est pas difficile à trouver sur la carte mère. voilà :)
Tu devrais remettre le bios a 0 pour cela, arrete le pc vire l'electricité statique ensuite enleve le petit boitié du bios attend 20 seconde et remet le !
-> à partir de là si t retire et remet après la puce, normalement le pc va t'emmener directement au bios vu qu'il aura pas été configuré, il sera bien obligé d'aller là et y aura pas de mot de passe non plus mais la galère c de se retrouver devant un bios donc tu connais pas grand chose (la config pour que le pc marche).
je savais pas que y avait des touches après F12 déjà que ces touches me servent rarement lol
Il y a 1 chance sur 2 que lors du redémarrage lors de la réinitialisation du BIOS le BIOS s'affiche... S'il ne s'affiche pas, il faudra que j'y accède en vous posant la même question.....
Je préfère d'abord avoir la réponse avant de tester ça... :bravo:
Heu, je te rappel quand même - oui je suis con mais quand même ! - que tu peut retiré le boitié du bios branché sur ta carte mère alors fait pas ton savant avec moi ! Sinon pourquoi font-ils des trucs si complexe ?
Il y a un boitié qui est branché sur ta carte mère et qui contient le BIOS car, il n'est pas sur ton disque dur... Cela permet aussi de le remettre a 0 quand t'arrive pas a y acceder !