Winmorph face to face

Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits ;)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Lomax

Winmorph face to face

Message par Lomax »

Hello :D Winmorph est un petite logiciel gratuit :bravo: crée par Satish ,qui vous permetra de faire des morphing a partir de 2 images,il gére un bon nombre de format d entrée(input : JPEG,BMP,PCX,PNG,PBM,TGA,TIFF) et de sortie(output : JPEG,BMP,PNG,TGA,TIFF,AVI,MPEG and SWF (Flash!).
C est aussi un plug pour adobe 1ére (jusqu a 6.5 pour l instant). L'utilisation est simple et le tutorial integré est rudement bien fait(recommander avant l'utilisation) .Winmorph est un peu gourmand en calcul pour le rendue quand vous l utiliser sans Adobe 1ére ,mais bon.
Le liens http://www.debugmode.com/winmorph/
Morpher vous la tete en famille ,entre pote ou avec votre conlombine. :wink: Voici l'interface ,l exemple est plus bas ,je l ai retirer d ici pour la mettre plus bas afin eviter de surcharger la page.
Image
Modifié en dernier par Lomax le 11 août 2004 22:48, modifié 2 fois.
Naveed

Message par Naveed »

salut et bienvenue ! ;)

j'ai pas bien compris le principe, tu as besoin de 2 images différentes d'une personne (comme ta 1ère image où il y a 2 photo prises aec un angle différent) et la combinaison des 2 premières images t'a donné un chat grace au logiciel ?? :o
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
Lomax

Message par Lomax »

:) ,Desoler,j avais oublier les image utilisé, le morphing est une sorte de fondue enchainé (On diminue la 1ere image en opacité tout en augmentant l opacité de la seconde).Le morphing est basé dessus sauf que ce sont les traits d'un visage qui font la transition.Cette effet est utiliser dans le cinema pour faire une transformation d un personnage,comme une mutation(genre X-files).Voici les images tu comprendras mieux.Imagine ce que ca peut donner avec une image de toi et l un de tes amies,tu te transforme en ton amie.tu peus prendre aussi une video(voir tutorial).
Image Image Image
MichaelP

Message par MichaelP »

Bonjour,

Merci pour ce logiciel :bravo: :bravo:

Juste une question svp: Comment sauvegarder?
Je voudrais le sauvegarder en gif mais quand il est sauvegardé en gif il n'y a aucun anime :( :( :(
SpyBoy

Message par SpyBoy »

Cool !! :bravo:
J'ai fait peur a mon pote en lui disant que c'était un prog. pour voir comment on sera quand on sera vieux ! :D
Image
chris

Message par chris »

ca a lair bien je vai lessayer plu tar
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Image
Binou

Message par Binou »

SpyBoy a écrit :Cool !! :bravo:
c'était un prog. pour voir comment on sera quand on sera vieux ! :D
est ce que ce programme existe dailleurs? ca pourrai etre marant?
Image
:)

Message par :) »

MichaelP:
Juste une question svp: Comment sauvegarder?
Je voudrais le sauvegarder en gif mais quand il est sauvegardé en gif il n'y a aucun anime

Le logiciel ne sauvergarde pas en gif ,tu dois d abords le sauvegarder soit en JPEG,BMP,PNG,TGA,TIFF,AVI,MPEG and SWF ,de la utilise un logiciel genre Adobe image ready pour convertir en gif :) .

Image
MichaelP

Message par MichaelP »

Merci pour ta reponse Invité :bravo:
Répondre