Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Je viens de trouver l'adresse de tous les services Pack (à télécharger) qu'ont fait Microsoft... (Et légalement bien sûr... )
J'ai trouvé ça pas mal du tout !!!
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
2/10 ???? c'est trop pour cette co***rie monumental
je vous conseil aussi de vous prendre la baffe virtuel, effet garanti, veuiller suivre les instruction :
1°) cliquer sur le lien
2°) se tourner afin de montrer votre profil a votre ecran
3°) prendre de l'ellan
4°) se jeter sur l'ecran en tandant la joue
5°) alors, c'etait bien ?
desoler de detourner se topic
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Tu connais la chançon "Seul au monde" de Corneille ?
:titanic::titanic::titanic::titanic::titanic::titanic::titanic:
Vous qui arrivez pour la première fois sur le forum, ne vous inquiétez pas c'est normal... il n'a pas eu sa dose de drogue ce matin... Il est en phase d'être désintoxiqué...
Ne lui en voulez pas...
Faites un don pour lui...