acepter ou non un contact msn inconnu?

Vous pouvez parler ici de ce que VOUS voulez... De tout et de rien, votre joie, votre bonheur, les vacances... sujet libre :-)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Franckyyy

acepter ou non un contact msn inconnu?

Message par Franckyyy »

Voila moi meme et un ami on a recu une invitation d'un certain "antinebeaudard@hotmail.com"...(pour mettre dans les contacts de msn...)...je sais pas du tout qui c'est...
j'ai un doute sur une personne qui m'avait hacké mes comptes caramail et homail y'a quelques temps de ca....que me conseillez vous de faire? :?

Désolé...je sais vous allez m'envoyer ch*er avec un post aussi pourri mais bon...
Image-----Je m'aime,tu m'aimes,il/elle m'aime,n'ous m'aimons,vous m'aimez,ils/elles m'aiment-----Image
GregLand
Programmeur & Administrateur
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres....

Message par GregLand »

Il est vrai qu'avec un tel post, tu as des chances de te faire envoyer chier, mais bon... :D Je vais te dire ce que je ferais moi...

Déjà tu lui envoie un mail a son adresse (histoire de vérifier si cette personne existe déjà et pour ui demander qui c'est et ce qu'il veut...)

Après tu as différentes possibilités selon la réponse ou la non réponse...
Sois tu l'ajoutes et tu prends peut être un risque mais je vois pas pourquoi
Sois tu ne l'ajoute pas et tu lui dis d'aller se faire f***** car tu sais pas e qu'il veux...

C pas plus compliqué que ça :D
Config :
Image
Franckyyy

Message par Franckyyy »

lol merci de ta réponse Greg!!!J'pense qu'il va aller se faire f***** alors lol! :D
Image-----Je m'aime,tu m'aimes,il/elle m'aime,n'ous m'aimons,vous m'aimez,ils/elles m'aiment-----Image
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

tu l'ajoute, tu papote et si tu le conné tu le garde sinon tu le blok !

de ttes façons, il a ton adresse alor ke tu l'ajoute ou non, il peut autant te hacker !! :D
Image
odyssee

Message par odyssee »

pas bete ca real.... ;-)
Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

du moment que ta un bon mot de passe, une bonne question secrete, que tu accepte pas n'importe quoi, et que tu a de la patience personne peut te hacker, a la limite il peut te mailbomber et la ta plus qu'a attendre a peine 1 heure qu'il se fasse choper par les flics :D sinon ya des anti spams eficasent ...
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Répondre