Bonsoir,
voila je voulais savoir comment mettre un jeu flash sur un sîte pour que les visiteurs puissent jouer en ligne.J'ai cherché partout sans succés.
Une petite explication ou un lien pour m'aider please.
Merci mais ce que je veux c'est mettre sur mon sîte un jeu que j'ai déjà et qu'il s'ouvre sur une de mes pages avec une partie record.
Je sais pas si je me fais bien comprendre,désolé si je suis nul.
C koi comme site ?!
Un forum phpBB ?? Dans ce cas là, c'est le mod Arcade qu'il te faut (tu auras comme sur le forum )
SInon, c'est plus complexe, il faut que tu t'y connaisse en Flash ET en php ! Le principe est que tu ajoutes à la fin de ton jeu flash un appel à un fichier php qui va insérer le score et le no du joueur dans ta base de données. Après, sur ta page où est le jeu, tu utilises un script php qui va aller chercher ds ta base de données les infos sur les scores, qui va les trier et qui les affichera !
Merci REAL, là c'est très clair :bravo:
Vu que que mon forum n'est pas phpBB c'est le forum dnf,je n'ai plus qu'à trouver un pro pour me faire ça.Le php n'étant pas dans mes capacités et le flash encore moins.
Par contre si tu as un bon lien pour commencer à apprendre je suis preneur. :)
C'est hélas la seule réponse que je puisse te donner...
je n'arrive déjà pas à programmer mon magnétoscope... alors PHP... BB ou pas.... :langue: :langue:
Je ne connais pas ce forum cher iguane, mais ceci dit, essaie d'amller visiter leur site officiel, ils doivent avoir des ajouts tout prêt, et avec un peu de chance ce mod y est ...
Peut-être aussi que tu pourrais trouver la personne qu'il te faut en la personne du développeur (si le forum est petit et si il est sympa )
Ben voila,je voulais choisir la façilité j'ai donc installer un forum phpBB avec difficultés je dois le dire,il fonctionne mais pour le mod arcade c'est pas évident à installer pour moi.
Pour modifier les fichiers ça va mais pour créer les tables je comprends ce qu'il faut mettre.
OK ben voila j'ai enfin mon mod arcade mais je dirai pas le temps que j'y ai passé.
Merci de m'avoir aidé,si quelqu'un sait si on peut mettre un jeu comme Yétisport en mod 1 ou faut_il obligatoirement passer en mod 2?
je m'en souviens plus mais passe au mod 2 !
c bcp mieux (par contre j'ai pas mis le mod 3, j'avais trop la flemme, c des options en plus je crois donc j'ai laissé) mais installe le mod2, t'aura plus de jeux et ça évite de recharger la page à chq fois et tt ça.
passe au moins au mod2 et t'aura les yétisports 1,2,3 et 4. (les jeux sont maintenant fait pour le mod2 )