--HELP--Problemes...multiples...--HELP--

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Franckyyy

Message par Franckyyy »

ouais ok mais a "télécharger Sisoft Sandra Standard SP2 version 2004.7.9.129 pour Windows 9x, 2000, XP et 2003 (6.8 Mo) "

donc moi c'est pas bon...tant pis lol je vais rester ac mes problemes...
Image-----Je m'aime,tu m'aimes,il/elle m'aime,n'ous m'aimons,vous m'aimez,ils/elles m'aiment-----Image
Askatasu

Message par Askatasu »

Franckyyy a écrit :ouais ok mais a "télécharger Sisoft Sandra Standard SP2 version 2004.7.9.129 pour Windows 9x, 2000, XP et 2003 (6.8 Mo) "

donc moi c'est pas bon...tant pis lol je vais rester ac mes problemes...
Ben pkoi cette m**de de Millenium c'est du Win 2000 !!!
Il y a encore en DL légal aussi la version de Sisoft Sandra 2003 avec SP1, au pire

C'est couillon que tu restes planté comme çà :? :o

Des softs Freeware ou version limité il y en a plein le Net, çà pourrait au moins te débugger ta bécane...
Franckyyy

Message par Franckyyy »

OK j'vais essayer de trouver ca voir si c'est de ma ram...car la le pc fait que rebooter tout seul... :? :?
Image-----Je m'aime,tu m'aimes,il/elle m'aime,n'ous m'aimons,vous m'aimez,ils/elles m'aiment-----Image
Franckyyy

Message par Franckyyy »

J'ai installé Sisoft Sandra...(j'l'ai pris sur telecharger.com)...y'a plein de trucs pour la memoire...enfin y'en a 2..lol...et ca detecte automatiquement si y'a une panne???
Askatasu

Message par Askatasu »

Franckyyy a écrit :OK j'vais essayer de trouver ca voir si c'est de ma ram...car la le pc fait que rebooter tout seul... :? :?
Dis donc mon ami, lors de ton reformatage, t'as pensé à installer le vaccin de Blaster avant de te connecter sur le Net :?: :?: :?:

Sans le patch, il est tj actif c'te vérole :shoot:

Parceque si ton PC reboot tout seul sans arret, c'est signé Blaster çà :evil:

Rassure toi, ne mouilles pas tes Pampers, il n'est pas dangereux pour ta bécane MAIS TRES CH**NT

Va voir la : http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ster+patch tu y trouveras ton bonheur et légalement :langue: :D :D
Franckyyy

Message par Franckyyy »

Rassure toi, ne mouilles pas tes Pampers
GRRRRRRRRRR :evil: :evil: Image
lol
Dis donc mon ami, lors de ton reformatage, t'as pensé à installer le vaccin de Blaster avant de te connecter sur le Net
Non j'l'ai pas reinstallé mais c'est pas ca:y'a pas de compte a rebours qui s'affiche...et c'est pas que quand je me connecte sur internet...tout a l'heure je transferais des fichiers d'un dossier vers un autre quand ca a rebooté...
Askatasu

Message par Askatasu »

Franckyyy a écrit :
Rassure toi, ne mouilles pas tes Pampers
GRRRRRRRRRR :evil: :evil: Image
lol

L'OS de Frankyyyyy :

Image
Répondre