--HELP--Problemes...multiples...--HELP--

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Franckyyy

--HELP--Problemes...multiples...--HELP--

Message par Franckyyy »

Voila bah j'ai encore des nouveaux problemes avec mon PC a la con....
1)Alors quand j'éssaie de lire un divX ou autre avec BS player...y'a pas moyen ca démarre pas...ca plante...faut redemarrer l'ordi...et avec windows media player le meme probleme:je commence a lire la video(j'ai pas essayé les chansons...)et ca s'arrete au bout d'un certain temps...j'ai rebooté l'ordinateur environ 8~10 fois en 2h...Image
2)Autre probleme:mon pc s'éteint plus...faut qu'je le debranche a chaque fois....pas moyen qu'il s'étaigne...bizarre non???aidez moaaaaaa???!!!svp!!
Image

Sinon vous connaissez pas un endroit ou je pourrais demander de l'aide pour mon telephone portable aussi? :) y'a un gros bug dessus...==>la batterie fait comme si elle chargeait meme quand le telephone est pas branché...donc plus moyen de l'éteindre non plus...y'a pas quelqu'un qui peut m'aider a ce sujet aussi??Image

Là c'est la fete en ce moment chez moi avec tous les problemes..
ImageImage
Image-----Je m'aime,tu m'aimes,il/elle m'aime,n'ous m'aimons,vous m'aimez,ils/elles m'aiment-----Image
Naveed

Message par Naveed »

jette ton pc par la fenetre et tu le passe au broyeyr aussi avant.
c pas le pc qui est beuggé, c Francky tout court ! LOLLLLLL :P
(t'a des blems si bizarre et nombreux que je sais plus quoi te dire lol tropchelou...)
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
Franckyyy

Message par Franckyyy »

Lol c'est sympa ca Naveeed!!!lol
Allez serieusement si vous trouvez une quelconque solution vous m'aidez...svp...je sais que vous l'ferez vous etes gentils...
Et non je fais pas mon Image(lèche Q)Image
Image-----Je m'aime,tu m'aimes,il/elle m'aime,n'ous m'aimons,vous m'aimez,ils/elles m'aiment-----Image
Askatasu

Message par Askatasu »

Ben mon gars t'as pas de pot ... mais t'as surement un méchant virus

A mon très humble avis la soluce = format C/

Télécharge tous les patchs sur http://xpupdateplus.online.fr/ moins galére que Win Update

Réinstalle tout modem débranché installe tes pilotes avec les CD fournis et après reconnecte toi en premier sur WinUpdate et le site de ton antivirus préféré.

Pour ton Tél portable, vois avec la boutique la plus proche de ton fournisseur !
Si c'est une grande surface... ben tu l'as bien profond à un endroit que la morale et la politesse m'interdisent de citer... :langue:
Franckyyy

Message par Franckyyy »

Et beh non j'ai pas un virus!!!NA :P
J'ai fait le test sur secuser...car norton veut pas fonctionner lol...
J'vais pas formater...ca a été fait y'a...7 jours tout pile...
Aussi j'ai oublié de vous citer un probleme...impossible d'installer mon Imprimante Canon S400...truc de m*rde..

Pour mon portable...oui je l'ai acheté dans une grande surface...en mais si j'me fais entuber j'vais faire carnage lol...j'ai une assurance pour mon telephone mais je sais pas si elle prendra ca en compte(j'crois que c'est que si j'me l'fais voler...ils me remboursent un peu plus de 300? pour mon telephone...mais j'ai pas envie d'me l'faire piquer moi...j'ai toutes les photos des copains dedans...)
Askatasu

Message par Askatasu »

[quote="Franckyyy"]Et beh non j'ai pas un virus!!!NA :P
J'ai fait le test sur secuser...car norton veut pas fonctionner lol...[quote]

EN ES TU BIEN SUR :?: :?: :?: :?:

Un nouveau viri tourne en ce moment, (voir un autre de mes posts de ce jour Alerte Secuser) qui s'en prend à l'antivirus justement :langue:

T'as quoi comme OS ???

Ton PC, je parie que tu l'as aussi acheté en grande surface Image avec plein de m*rde de softs préinstallés...

Si c'est le cas ... Image Image

Blague, (de mauvais gout :oops: ) mise à part si tu veux de bonnes adresses pour avoir un bon OS stable, envoie moi un MP :wink:
Franckyyy

Message par Franckyyy »

Non j'l'ai pas acheté en grande surface j'l'ai fait installer par un mec...il a choisi les composants et il me l'a fait...c'est celui qui me l'a formaté d'ailleurs...
Alors là c'est moi qui t'ai...Imagecasséééé!!!
lolll!
Sinon j'ai windows Millenium(et ce depuis 3 ans... :( :cry: )
Je deteste ce truc...[/quote]
Askatasu

Message par Askatasu »

Franckyyy a écrit : Sinon j'ai windows Millenium(et ce depuis 3 ans... :( :cry: )
C'est bon ne cherche pas plus loin mon ami

Achéte toi donc un bon XP Pro à la FNhACk :wink:
Franckyyy

Message par Franckyyy »

T'as vu combien ca coute ce truc????????J'ai regardé la derniere fois...Y'avait 2 XP...un a 900 balles et un autre a 1200 balles(je sais plus combien ca fait en ?)...et vu que on a un revenu de 20 ? par jour...vu que mon pere a une maladie...grave... :? ...ca va etre dur...
Askatasu

Message par Askatasu »

Image

visiblement tu n'as pas compris mon jeu de mot foireux "FNhACk"

regardes :wink: tes MP
Franckyyy

Message par Franckyyy »

AAAAAAAAAh okkkkk j'ai compris là ca y est!!!lol c'est vrai c'est un bon jeu d'mots ca!!(sincerement)!!J'aime bien :)
Naveed

Message par Naveed »

ahahahah expldrrrrrrrrrrrrrr
des barres dans le ventre !!! :D
trop discret le truc, mine de rien et hop

un big [+1] pour askatsu et (-1] opur francky ! Bouhouuuuuuuuuuuu lol acheter à la fnhack :P
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
Franckyyy

Message par Franckyyy »

pffffffff chuis un debutant moi en informatique...lol...
chuis un peu long a la detente DESFOIS(je précise)
euh Askatasu t'es là?reponds a mon MP stp... :wink: :|
Askatasu

Message par Askatasu »

Franckyyy a écrit : euh Askatasu t'es là?reponds a mon MP stp... :wink: :|
J'fais que çà...... Image

Pas pitié des vieux sur ce forum Image
Franckyyy

Message par Franckyyy »

lol oui je l'ai reçu!!!j't'ai fait une autre occupation:un nouveau MP :twisted: :twisted: :langue:
Askatasu

Message par Askatasu »

T'es un serial killer de vieux toi Image
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

L'avantage des MP c que cela ne pollue pas les forums :roll: :twisted: 8) :langue: :shoot: :shoot: :offtopic:
:angel:
Image
Askatasu

Message par Askatasu »

real34 a écrit :L'avantage des MP c que cela ne pollue pas les forums :roll: :twisted: 8) :langue: :shoot: :shoot: :offtopic:
:angel:

...mais non moins fatiguant Image Image Image
Franckyyy

Message par Franckyyy »

Arf non pas :offtopic: svp...j'ai encore tous mes problemes...et c'est pas trop ca que m'explique Askatasu en MP :wink: lol
J'ai u truc de +:Je peux plus lire aucune video...je pensais a qqch...j'aurais pas de la ram endomagée?l'année derniere j'avais de longue des bugs de folie...j'ai amené le pc chez un informaticien et il m'a resolu le probleme en changeant ma barette de ram...donc l je pense a ca mais....je sais pas trop...vous en pensez quoi???

Mon probleme pour mon portable est,je le crois,resolu...je l'ai laissé secher toute la nuit devant mon ventilo et ce matin il marchait nikel...
Faut dire que ca mouille les soirées mousse lollllllll :| :twisted: 8)
Askatasu

Message par Askatasu »

Vais le transformer en viande à lions celui là :shoot: :shoot: :shoot:

En rubrique "présentation de softs" je donne un lien pour DL Sisoft Sandra en version légale et gratos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si t'as un blem hardware, RAM par ex, il va te le dire :tusors:

M'enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre