pbs de PHP

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

oui desoler ya korriban, ouais ben ya les codes sources (la source) ici http://pagesperso.laposte.net/korriban/ et maintenant sa marche plus avec mozilla, j'ai essayer tellement de trucs
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

Ben voilà ton problème !
Leçon à retenir ...

METTRE LES NOMS D'IMAGES ET DE DOSSIERS EN MINUSCULES, SANS ACCENTS ET SANS ESPACE !!!!!!!!!!!!!!!

Essaie de mettre en background cette image ==> http://pagesperso.laposte.net/korriban/ ... 9%20bg.gif

Car les 'é' sont convertis en '%e9' et les espaces en '%20' ...

Voilà ;)

@+
Image
Gwadaknight

MERCiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:

Samarche maintenant, je pense que sa peut pas durer et que j'aurai encore des pbs mais bon :P (j'ai jms de chance :D) mais la sa a l'air de marcher, merci

Je savais que c'etait real qui allait repondre :D tu ty connais en php ?
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

c pas du php, c du html le problème mdr ;)

G juste fait > afficher la source, g regardé quelle image tu appelais, g essayé d'aller le voir, elle n'existait pas alors je suis allé ds le dossier "images" et g fait "copier le raccourci" puis je te lé envoyé ;)

@+
Image
Naveed

Message par Naveed »

METTRE LES NOMS D'IMAGES ET DE DOSSIERS EN MINUSCULES, SANS ACCENTS ET SANS ESPACE !!!!!!!!!!!!!!!
-> lol j'avais eu cette erreur lors de mon 1er site web aussi, un truc du meme genre, accents ou espace, j'avais failli abandonner mais en cherchant j'avais trouvé. :)
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
real34

Message par real34 »

Naveed a écrit :METTRE LES NOMS D'IMAGES ET DE DOSSIERS EN MINUSCULES, SANS ACCENTS ET SANS ESPACE !!!!!!!!!!!!!!!
-> lol j'avais eu cette erreur lors de mon 1er site web aussi, un truc du meme genre, accents ou espace, j'avais failli abandonner mais en cherchant j'avais trouvé. :)
Je pense que tout le monde est passé par là mdr !! Moi ca m'avait fait galérer pendant 5h sur un script flash alors que c'était juste un dossier qui avait une majuscule au début ! :D
Image
Gwadaknight

Moi le truc qui me fait rire c'est que a partir du moment ou quelqun ma dit (sur le tchat d'un site maintenant pourri) que OUI c'etait possible de creer un site avec un bloc note mais c'est mieux avec dreamweaver :D

Vois ou sa m'a mener maintenant Goshi :evil::twisted: lol Je me retrouve a faire un site avec quelque script de PHP et dreamweaver :D

Oui car en faite c'est que avec dreamweaver, lmon amis qui est le 2eme webmaster utilise que la partie creation et fait parcourir jusqu'a limage ... donc elle est mal nommer et ont le vois pas ...
Image
Répondre