Restauration système

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Korki

Restauration système

Message par Korki »

Encore moi ! Vous m'aimez bien alors je pose des questions ! J'aimerais savoir pourquoi, je n'arrive plus a acceder a la restauration système ! Je clique et rien ne se passe, j'ai essayé de passé par executé encore rien ! Sa m'enerve !!!!! Aidez moi svpppppp :(
Franckyyy

Message par Franckyyy »

salut a toi korki...d'ou te vient ton beau pseudo?(j'te demande ca car moi aussi j'ai partout des pseudos en "corky"ou "gizmo" lol)!
Pour l'onglet...j'ai le meme probleme mais je vais (essayer)de formatter avec l'aide précieuse des membres du forum! :D Peut etre que j'aurais plus ce probleme!! :bravo:
Korki

Message par Korki »

Moi, je ne peut même pas formater puisque, je n'ai pas le CD de windows...

Mon pseudo, ne change jamais si tu voit un Korki, c'est souvent moi !!! Il est telement beau !
Franckyyy

Message par Franckyyy »

Ouais c'est clair korki(ou corky)ca déchire lol!!!Moi aussi c'est presque partout "corky"...ca m'fait délirer ca!!lol
Korki

Message par Korki »

Ne me vole pas mon pseudo, je t'autorise a prende Corky ! Mais pas Korki !!!!! Au fait personne peut m'aider ?
Franckyyy

Message par Franckyyy »

J'compte pas te le voler!!!De toute facon j'mets "corky" depuis 6 mois!!!Je prefere avec un "c" lol!
Moi j'pourrais pas t'aider... :? :? Vu que chuis un peu beaucoup nul...:?
Askatasu

Message par Askatasu »

Korki a écrit :Moi, je ne peut même pas formater puisque, je n'ai pas le CD de windows...
Regardes tes MP :wink:
Korki

Message par Korki »

On a tous était nul un jour, moi aussi, je suis encore nul... Mais plus totalement !!!!
Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

Moi, je ne peut même pas formater puisque, je n'ai pas le CD de windows...
Regardes tes MP
Quelle trafique pas net il nous fait encore l'autre' :roll::roll:

Tu a essayer avant le demarrage de windows ? (sous dos) : tu redemarre ton PC et t'appuis comme un malade sur "F8" (je crois que C F8 lol,sur a 99% seulement :cry:) et la parmis toute les options demarrer en mode sens echec et tous sa, tu choisi "redemarrer avec la derniere bonne configuration system connu" (donc a partir d'un point de resto qui marche)

Je ne suis pas sur que sa marche lol, mais sinon tu peut aler dans :

L'icone de post de travail ==> click droit ==> proprieter ==> onglet "restauration systeme" ==> et tu decoche "desactiver la restauration systeme"

La je suis pas dutout sur, avec sa on peut faire une manip pour enlever un trojan dans un des post, alors apres avoir vu sa je me suis dit que sa pourrai ressoudre ton probleme mais je suis pas sur :D

Attend confirmation de greg :wink:
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Askatasu

Message par Askatasu »

Gwadaknight a écrit : Attend confirmation de greg :wink:
Tiens une phrase sensée .... :o :o :o

T'es malade mon Gwadatounet :?: :?: :?: :D :D
chris

Message par chris »

ca devrai marcher Gwadaknight.

O redemarrage du PC Ya "F8" sur certain ordi, ya "Suppr" et sur no cher dell il fo faire echap lorskon voi le logo dell saffiocher et ensuite faire "suppr" ou "F4 et F8".

Mai il fo encore quil y est une bonne derniere condfig connu. Pour enlever un troyen tu prend un removal tool ou tu utilise tou simplemem a2 (logiciel anti-troyen) mai il vo auparavan avoir decochet la restoration du systeme.
Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

Attend confirmation de greg

Tiens une phrase sensée ....

T'es malade mon Gwadatounet

Moi je my met contrairement a quelqun d'autre :twisted:

au fait, j'aime bien ton avatar sa te corespond bien :oops:

Et moi j'ai a² et ouais il est bien, mais ya aussi trojan remouver 3 qui est beaucoup plus connu, enfin bon, j'utilise a², et norton (et oui norton, j'aimerai bien en changer mais bon sa me prend la tete de changer et chercher les cr*ck et tout sa et dans le fond sa va)
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Naveed

Message par Naveed »

c quoi a² ? comment tu fait pour écrire " a²" sur le forum avec l'exposant?
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
chris

Message par chris »

Gwadaknight t bien flemmar. Ta meme pa besoin de cr*ck. Tu pren ton p2p favori (moi c bearshear) et tu tape kapersky antivirus (c celui ke g et il est vraimen tre bien sof pr son interfacve de mer##) et tu fai entree. Tou a cou tu voi une liste safficher et tu clike sur la liste ki te convier.
Korki

Message par Korki »

Pour ma restauration système, je vais voir avec a² mais, je l'ai desactivé et je n'arrive même plus a l'active !

Voila le message:Image
Naveed

Message par Naveed »

c quoi a² ? comment vous faites pour écrire " a²" sur le forum avec l'exposant?
Image
chris

Message par chris »

a2 c un logiciel anti troyen gratui dispopnible (ac d updates reguliere)sur le net et je ne compren pa ce ke tu veu dire par exposan
Korki

Message par Korki »

Je reve ou, tu écrit toujours la même chose ? Si par "exposant" tu entend le petit ² et ben tu appuie sur la touche du clavier !!
goshi

Message par goshi »

Lol, il sait pas écrire ²²²²²²²²²²²². C'est pret de la touche echap naveed, au dessus de tab
Image
Naveed

Message par Naveed »

:D lol goshi, ben écoute j'ai appris à écrire l'exposant lol j'ai jamais utilisé cette touche, j'ai seulement fait sur Word, écrire 2 , cliq droit/police et cocher la case exposant :P ça marche aussi

(chris, c vrai j'avais oublié mais bon, c pas un nom que tu retiens "a²")
Image
Répondre