Capture d'écran révolutionnaire

Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits ;)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Askatasu

Capture d'écran révolutionnaire

Message par Askatasu »

Le numéro un des logiciels de capture d'écran

SnagIt est l'utilitaire parfait pour capturer et partager des images, du texte ou des vidéos à partir de votre PC. Créer d'étonnantes présentations, une documentation parfaite ou sauvegarder tout simplement votre contenu en ligne préféré est désormais plus simple que jamais grâce à SnagIt 7.

Capture d'image
En seulement deux clics de souris, les utilisateurs peuvent capturer quasiment tout type de contenu graphique de l'écran, y compris des fenêtres, des zones de l'écran, des icônes ou des graphiques, des menus et tellement plus encore. SnagIt simplifie considérablement la capture d'images à partir de votre PC, vous pouvez l'utiliser n'importe où.

Image

Capture de texte
Il est vrai que les copier/coller sont efficaces la plupart du temps, cependant SnagIt capture du texte lorsque vous en avez le plus besoin. C'est un jeu d'enfant de capturer du texte à partir de messages d'erreur, de répertoires de fichiers, de tables de bases de données et bien plus encore. Vous pouvez même capturer du texte à partir de tableaux HTML et le placer directement dans Microsoft Excel. Avec SnagIt, vous êtes sûr de pouvoir capturer exactement ce dont vous avez besoin.

Image

Capture vidéo
A certains moments, une capture d'écran statique ne suffit plus. En ce cas, utilisez la capture vidéo de SnagIt pour enregistrer l'intégralité de l'activité sur votre écran, y compris les saisies et les mouvements de la souris ou du pointeur. Tout cela sauvegardé sous forme de fichier AVI standard, le visionnage et le partage de ces vidéos étant alors plus simple que jamais.

Image

Capture Web
Vous sauvegardez beaucoup d'images Web ? Vous aimeriez télécharger toutes ces photos en ligne ? SnagIt transforme le fastidieux processus de téléchargement fichier par fichier en une étape unique grâce à la capture Web. Capturez désormais l'intégralité des fichiers JPEG, GIF et PNG d'un site Web en un seul clic. Vous pouvez même sauvegarder des images à partir de pages non liées à une page Web, SnagIt est donc le parfait utilitaire de capture pour tous vos besoins de capture Web.

Image

Capture d'impression
Pas besoin d'imprimer ces documents critiques devant être archivés - la capture d'impression de SnagIt vous permet d'imprimer tout document sur l'imprimante virtuelle de SnagIt et de sauvegarder cette capture sous forme de fichier graphique. SnagIt sauvegarde le contenu exactement comme s'il avait été imprimé. Possédant désormais une version électronique de vos informations, vous pouvez vous débarrasser des désagréments des papiers et du classement !

Compagnons de SnagIt
Désormais, grâce aux compagnons et aux plugiciels de SnagIt, vous pouvez accéder à SnagIt à partir de vos autres programmes ! Les barres d'outils du compagnon de SnagIt dédiés aux produits Microsoft Office vous procurent un accès rapide aux fonctionnalités les plus courantes - directement depuis l'application. Le plugiciel de SnagIt dédié à Adobe FrameMaker place SnagIt directement dans votre menu FrameMaker ; vous pouvez ainsi insérer immédiatement des captures d'écran à partir de l'application.

Voir démo Flash ici http://fr.techsmith.com/videos/snagit/A ... t_ins.html

Editeur d'images
Grâce à l'Editeur d'images de SnagIt conçu pour l'édition rapide et professionnelle, les utilisateurs peuvent dessiner, annoter ou ajouter des effets rapidement à leurs captures d'écran. Mieux encore, vous pouvez accéder à ces nouvelles fonctionnalités depuis la fenêtre d'aperçu juste après avoir capturé votre image ; réaliser des montages rapides à longueur de journées est ainsi plus facile que jamais.

Image

+ démo Flash ici : http://fr.techsmith.com/videos/snagit/S ... ml?movie=5

SnagIt Studio
SnagIt Studio est destiné à l'édition de captures d'écran nécessitant de nombreuses annotations, ainsi qu'à la réédition du dessin, du clipart et des légendes d'une image. Grâce aux outils de dessin pratiques et à des cliparts, tels que des tampons, des flèches, des formes, des légendes et bien d'autres encore, SnagIt Studio sert à l'édition basée sur des projets où les utilisateurs ont besoin de flexibilité pour réaliser des changements tout en étant capables de gérer ces changements pour les jours, mois et années à venir.

Image

Explorateur SnagIt
L'ExplorateurSnagIt est destiné à gérer, afficher, éditer et publier des captures d'écran ou des images numériques, qu'elles soient uniques ou multiples. Afficher et manipuler l'intégralité de vos captures en même temps contribue non seulement à votre organisation, mais vous fait également gagner du temps. L'explorateur de SnagIt vous donne accès à toutes les fonctionnalités d'un programme d'édition d'images professionnel afin de réaliser l'édition après capture. Vous pouvez également sélectionner des fichiers multiples pour sauvegarder, convertir les formats de fichier, imprimer et envoyer par e-mail des fichiers multiples.

Image

SnagIt OneClick
En vous fournissant un réel accès en un seul clic à tout profil de capture, cette application permet désormais aux utilisateurs de réaliser des captures d'écran plus vite que jamais. Le point d'orgue est que cet utilitaire reste masqué sur votre écran à tous moments jusqu'à ce que vous soyez prêt pour votre prochaine capture.
Simplement en déplaçant votre souris au coin de l'écran où se trouve OneClick, vous pourrez accéder à tout profil de capture auquel vous accédez d'ordinaire depuis l'interface principale de SnagIt. Le but de cette fonctionnalité pratique est de rendre la réalisation de captures d'écrans aussi rapide et homogène que possible.

Image

Désormais, grâce aux compagnons et aux plugiciels de SnagIt, vous pouvez accéder à SnagIt à partir de vos autres programmes ! Les barres d'outils du compagnon de SnagIt dédiés aux produits Microsoft Office vous procurent un accès rapide aux fonctionnalités les plus courantes - directement depuis l'application. Le plugiciel de SnagIt dédié à Adobe FrameMaker place SnagIt directement dans votre menu FrameMaker ; vous pouvez ainsi insérer immédiatement des captures d'écran à partir de l'application.

Explorez les compagnons Microsoft Office de SnagIt :
Microsoft Word
Microsoft PowerPoint
Microsoft Excel
Microsoft Outlook
Microsoft Internet Explorer
Explorez le plugiciel Adobe de SnagIt :
Adobe FrameMaker

Image

Serveur COM de SnagIt

Le serveur COM de SnagIt est une interface de programmation dédié à SnagIt. Il permet tout langage de programmation supportant COM un accès aux fonctionnalités de capture d'image et de texte de SnagIt. Par exemple, les développeurs utilisant Visual Basic, VB Script, Visual C/C++, Visual Studio.Net, Delphi ou C++ Builder peuvent désormais intégrer et contrôler SnagIt directement dans leurs applications.
Les plugiciels pratiques de SnagIt dédiés aux produits Microsoft et Adobe sont un simple aperçu du potentiel et de l'utilité du serveur COM de SnagIt.

Pour une démo Flash compléte c?est ici : http://fr.techsmith.com/videos/snagit/t ... ideos.html

J?ai mis en gros exprès pour Gwada? :langue: Image

Pour télécharger : http://fr.techsmith.com/products/snagit/default.asp

Ou Image
Naveed

Message par Naveed »

description complète avec pleins de screenshots !
+1
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
Korki

Message par Korki »

J'ai le logiciel depuis un bon moment maintenant, et il est vraiment pas mal !
Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

SnagIt c**çu pour

Lol, pas mal celle la :roll:

Moi j'utilise SPX screen instant capture, qui rajoute automatiquement :

une image ou on veut
du texte ou on veut dans un cadre (on choisi la couleur, le texte : heure, date, ordi, nom de session ..)
un effet de bruler sur les bord quon veut

On choisi la partie a prendre (zone de l'ecran), avec un raccourci on reprend un screen du dernier screen realiser ect ...

Enfin juste pour l'editeur integrer, le presse papier, et le AVi je veut bien tester le log :D
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Gwadaknight

A ben merci d'avoir ecri en gros, j'ai ytester et approuver :

_Magnifiquement simple, c'est juste quil y a beaucoup d'option, et il faut un peu de temp pour s'abituer

_L'editeur est superbe : mieux que paint c'est sur : ils ont penser au gens comme moi qui font des screens pour expliquer, donc oil ont mis des "tampon" de curseur ou de fleche, et on rajoute le texte apres, sa met automatiquement des effets d'ombre ...

_Les videos sont vraiment bien aussi, vbon evidement : 20 secondes font au moins 5 Mo :langue: mais sa peut quand meme etre faisable un tutos comme sa :wink:

_L'editeur d'image est vraiment bien

_J'ai oublier de presiser que rien que pour l'editeur d'image sa vaut le coup

_rien a redire pour modifier les images : ont met des fleches, du texte, des formes, des couleurs ...

_Bon je pens evous avoir suffisement souler :langue:
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Gwadaknight

Aller, je suis tellement content de mon new log et je suis tellement sympas que je vous montre comment mimizer snagit parceque j'ai pas trouver du premier coup (je suis nul je sais :cry:) et je vou montre aussi se que donne les videos de snagit :

ICI
Modifié en dernier par Gwadaknight le 04 juil. 2004 01:20, modifié 2 fois.
Image
Askatasu

Message par Askatasu »

Gwadaknight a écrit :SnagIt c**çu pour

Lol, pas mal celle la :roll:

Moi j'utilise SPX screen instant capture, qui rajoute automatiquement :

une image ou on veut
du texte ou on veut dans un cadre (on choisi la couleur, le texte : heure, date, ordi, nom de session ..)
un effet de bruler sur les bord quon veut

On choisi la partie a prendre (zone de l'ecran), avec un raccourci on reprend un screen du dernier screen realiser ect ...

Enfin juste pour l'editeur integrer, le presse papier, et le AVi je veut bien tester le log :D

Mais c?est qu?il nous la jouerait vexé Image notre Gwadatounet?Image

Pourtant le lien pour la démo, je l?ai écrit en gros, vu que tu ne l?avais pas vu sur un autre post? ImageImageImage

B?en si t?avais regardé ma poule, t?aurais vu que Snagit, fais la même chose et beaucoup plus? Image

Bofff, t?as loupé aussi le topic de notre ami Naveed Image, sur la façon de présenter un soft... Image

Ils sont zouuuuu les screens shoot de "SPX screen instant capture"

Heinnnnnnnnnnnnnnn ? ?

Allez, fait pas la gueule, amigo, Image

je ne charrie que les gens sympa Image

si tu veux le soft avec un petit +, envoie MP :wink:
Naveed

Message par Naveed »

moi j'en connais un qui a lu au moins une fois toutes les règles ;)
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
Gwadaknight

Et bien j'en suit heureux de se log, merci, j'ai meme fait une video ICI

Et j'ai deja pris la version payante et le ptit + Image, je suis incorigible je sais :cry:
Image
CaeM

Message par CaeM »

J'ai l'air fin moi avec mon Screenprint32...
gillesasonne

Message par gillesasonne »

moi j utilise print sceen, sa sert kelke fois :shoot: mais bon c po le meilleur lol :massue: :lol:
Répondre