fermeture poste de travail------>explorer plante
Modérateurs : Naveed, GregLand
-
Invité
y a une meilleure solution que le formatage quand tu as un problème avec windows.
il "suffit" de le réinstaller par dessus.
Certes tu perds toutes tes configs windows et il faut tout réinstaller (comme lors d'un formatage car le dossier windows est supprimé) mais tu gardes tous les autres fichiers qui sont sur ta partition et les dossiers les plus importants comme Mes Documents et le Bureau par exemple.
il "suffit" de le réinstaller par dessus.
Certes tu perds toutes tes configs windows et il faut tout réinstaller (comme lors d'un formatage car le dossier windows est supprimé) mais tu gardes tous les autres fichiers qui sont sur ta partition et les dossiers les plus importants comme Mes Documents et le Bureau par exemple.
-
real34
- Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML
C'est un virus ?!
Si ce n'en est pas un, appelle un pote (tu dois bien avoir ça !
[+1 !]) ou qqn de ta famille ou même qqn que tu connais pas du moment qu'il a un disque dur ! Tu transfères tout dessus (enfin les trucs importants quoi ...) et tu formates et tu réinstalle windows, puis tu rebalance tout !
En deux jours ta un truc tout propre !!
(puta*n, je deviens fatigué là, je suis en train d'expliquer comment formater un pc mdr ... voici un message INUTILe !!! mais je le poste qd même héhé
)
Si ce n'en est pas un, appelle un pote (tu dois bien avoir ça !
En deux jours ta un truc tout propre !!
(puta*n, je deviens fatigué là, je suis en train d'expliquer comment formater un pc mdr ... voici un message INUTILe !!! mais je le poste qd même héhé

-
Gwadaknight
Son PC est instable, a mon avis il a peur de formater
(je crois)
Sinon, j'ai un bon logiciel ICI
Avec un screen, juste histoire de dire a quelle point il est mieux et + pratique :

Je crois que on a besoin que du xplorer.exe du zip, mais bon, deziper tout dans le meme endrois ...
On peut regler pour avoir une seul colone, et avec une touche a coter des disks, ont peut ouvrir une deuxieme fenetre 2xplorer avec les meme colone : un clone
Bien sur ont peut arranger par icone, et tout sa, comme un explorateur winadows, sauf quil est + avancer ...
Donc voila, esperons que selui la ne te posera plus probleme
Sinon, j'ai un bon logiciel ICI
Avec un screen, juste histoire de dire a quelle point il est mieux et + pratique :

Je crois que on a besoin que du xplorer.exe du zip, mais bon, deziper tout dans le meme endrois ...
On peut regler pour avoir une seul colone, et avec une touche a coter des disks, ont peut ouvrir une deuxieme fenetre 2xplorer avec les meme colone : un clone
Bien sur ont peut arranger par icone, et tout sa, comme un explorateur winadows, sauf quil est + avancer ...
Donc voila, esperons que selui la ne te posera plus probleme

Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
En plus oui, a cause des supers techniciens carrefour mon pc est reparti bien 4 fois de suite en réparation. 3 fois parce que la première ils m'ont installé un cd de windows normal qui a détruit les partitions cachés alors je pouvais plus réinstaller mes master cd et la dernière parce que la carte son était pétée et que ca avait pas été fait au début. Un conseil, n'achetez pas chez carrefour a part si vous avez jamais de panne
Moi j'ai acheter mon PC chez carrouf' et j'ai jamais eu de problème, à part la carte mère au début qui était soit disant morte, mais comme je ne connaissais rien, le mec me racontait se qu'il voulait. Mais c'est compris dans la garantie et mon ordi à pas bouger de chee moi...goshi a écrit :Un conseil, n'achetez pas chez carrefour a part si vous avez jamais de panne
-
Askatasu
heureusement que t'es déjà sorti 
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."

Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."

Goshi ta kel windows? Si ta XP est bien tu peu selectionner les documents que tu veu pa formater dc ta pa besoin de faire un transfer dun diske dur a un otre. Enfin g un ami qui se charge de regler les blems a chake foi que mon ordi crach ( cest a dire 3 foi par annee et il formate ou reinstalle windows par dessus lancien et garde les fichier importan)
Sinom tra un otre moyen, tachete une clee USB et c impec ( ca peu aller juska 4G)
Sinom tra un otre moyen, tachete une clee USB et c impec ( ca peu aller juska 4G)
Nan mais c'est meme pas ca le problème, j'ai eu :
2 carte son hs
carte mere hs
5 ou 6 disques durs hs
Et y'a bien deux des disques durs qui ont du etre changés a cause de l'incompétence des techniciens, ils faisaient des conneries et après je pouvais plus installer mes cd de windows xp sous forme de master cd. Enfin, ca a l'air terminé pour le moment mais au bout de deux mois snas pc, lol
2 carte son hs
carte mere hs
5 ou 6 disques durs hs
Et y'a bien deux des disques durs qui ont du etre changés a cause de l'incompétence des techniciens, ils faisaient des conneries et après je pouvais plus installer mes cd de windows xp sous forme de master cd. Enfin, ca a l'air terminé pour le moment mais au bout de deux mois snas pc, lol