démarrage du Pc + Barre de démarrage

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
---Gégé----

démarrage du Pc + Barre de démarrage

Message par ---Gégé---- »

Salut à tous ,

Je viens de découvrir le site Gregland et je tenais à dire que je le trouve vraiment très utile :) .
Je profite de mon passage sur le forum pour vous exposer mes 2 problèmes :

1) Mon Pc est très lent une fois démarrer. Lorsque je démarre mon PC , je ne peut rien ouvrir pendant un bon moment. EX :Si je clique par ex 3 fois sur IE et sur n'importe quel programme, le PC ne va pa réagir puis au bout d'un moment (assez loin quand meme :evil: ) tout s'ouvre d'un coup : c'est comme si le PC avait un long temps de réaction ( peut etre qu'il a bu :?: ).Malgré une défragmentation et une suppression de nombreux programmes qui se lancent au démarrage du PC.

2) J'ai une barre qui remplace celle de google malgré un passage de ad awre , spybot , hijakthis ; CwSherred et regcleaner, la barre reste dans "affichage"==> "barre d'outils".

Voila pour mes probléme ! J'espere que vous pourrez me venir en aide :angel:

Merci.
Naveed

Message par Naveed »

peut tu donner qq infos en plus sur cette barre?
elle mène à une adresse? à un moteur de recherche?(lequel)
merci

pour le long démarrage, il doit y avoir des progs qui oqp longtemps le pc, ptet n'a tu pas supprimé les progs qui consomment Le + tes ressources.
avec un CTRL+alt+supprm tu vois cb de places en mémoires ils oqp. en général, un antivirus c assez lourd au démarrage par exemple. tout dépend des progs installés sur ton pc. ptet as tu installé un logiciel récemment qui soit un peu incompatible ou qui ai du mal...
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
---Gégé---

Message par ---Gégé--- »

Bonjour Naveed,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Sinon pour la barre, C'est une barre qui remplace ma "google toolbar" elle est composée d'un search à gauche et de quelque onglet (msn plus, msn messenger ; web site design; message service, voice mail, text message et mail order brides).
Elle se met automatiquement , si je fais "affichage"==>"barre d'outils"elle apparait sous le nom "HIDECOPY" j'ai beau la décochée elle revient. Ma page a été récement parasités par "mysearchnow.com"peut etre y a t il un lien.

En espérant avoir été précis.

Merci.
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Bienvenue dans le monde des petites merdes, continue à faire tes scans, parcours ta base de registre et ton disque dur à la recherche du nom de cette barre. (Pour accéder aux registre win, tu vas dans démaré, éxécuter et tu tapes: regedit Pour rechercher; un petit coup de ctrl + f est bien pratique). Penses à fermer les processus qui te semble suspect, tu peux même tous les supprimers: Il y a aucun rique :D (Pour y accéder: ctrl + alt + suppr; onglet processus). Hésite pas à faire tes scans en modes sans échec sans prise en charge du réseau pour une meilleur performance :wink:
Généralement, on les a à la l'usure... :P

PS: @ force de les virés je penses que je vais changer de navigateur...
Image
Naveed

Message par Naveed »

qd tu dis tous, y en a qui se fermeront pas comme explorer.exe par exemple sinon c plantage de windows.

j'ai essayé de faire sur google "supprimer barre hidecopy" mais il ne trouve pas. Si tu utilise la fonction search, ça mène à quelle adresse??
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
GregLand
Programmeur & Administrateur
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres....

Message par GregLand »

Pour la réponse 1), je te demanderais ça fait combien de temps que ton PC n'a pas été formaté

Pour la réponse 2), je te diras d'aller dans démarrer, exécuter et taper regedit puis valider...

Puis va voir la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar
et supprimes dans la fenêtre de droite la valeur avec le nom de la barre que tu veux supprimer...
Config :
Image
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

Sinon, cette fameuse barre, n'est-elle pas la barre de pub installée avec MSN Plus ?? Dans ce cas, je sais qu'il faut désinstaller MSN PLUS et en le réinstallant décocher la case "installer le sponsor" ...

Sinon, pour ton PC, un petit formatage ne ferait pas de mal ... puis aussi, ca dépend de ce que c'est comme PC car si tu as Win XP PRO sur un 166 MHz, là cela pourrait se comprendre :D

Wala ;)
Image
Répondre