bijour
g un peti problem lorske je lance certain logiciel ( ie 6 , MSN , outloock express , ...) il ne souvre pas mé si je fé ctrl + alt +suppr ils son kan mm dan la liste des logiciel ouver
ya ti kelkun ki c pk???
desfois il fau attendre logtem que certain logiciels apparaisse. C comme outlook , desfoi pr moi ca pren bocoup de tem ou ca charge pa parce ke je l'avai deja ouvert une foi et refermé.
Mai si tu redemarre ton PC ya pa de blem normalemen
déjà eu ce genre de blem avec outlook (ça m'est arrivé qu'outlook reste coincé sur l'écran de démarrage), avec le ctrl+alt+suppp, fo fermer l'application, la faire disparaitre sinon redémarrer le pc.
tu es le seul à te servir du pc? si non, en es-tu administratuer, ou simple utilisateur? parce qu'ici mon frere à le meme probleme (simple utilisateur), alors que pour moi tout fonctionne... on cherche encore la cause, mais si ca te correspond je te tiens au courant si j'arrive à trouver d'ou ca vient....
ben je sais pas alors, parce qu'ici on est 4 à se servir du pc, et il n'y a que moi et le proprio pour qui tout va bien, et les deux autres, qui sont en limité ont tjs des probs pour ouvrir internet explorer et outlook... c'est pour ca que je parlais de cette éventualité...