j'ai aussi reçu une notification d'erreur "invalid email address" pour un de mes comptes sur ce même compte!!!
la meme chose que toi ody, et ça fait qu'augmenter.
ah oui, sans ouvrir un mail, le fait qu'il soit prévisualier me déclenche une alerte "iexploit frame" un truc comme ça alors que les pièces jointes sont toutes désactivées.
qd à l'efficacité d'un antivirus hmm je relativise plus à présent, y a qqjour un prog, qui changeait les pages de démarrage de pc et les favoris, s'était installé en démarrage automatique.
j'avais effacé ds le registre et hop ça revenait , comprenait pas.
et par hasard dans les progs de démarrage j'ai vu un nom olehelp.exe je crois, ça m'a paru bizarre et surpris, c un ptit malware connu de sysmantec ! (au passage mieux vaut aller sur leur site US que FR dont la base de donnée est + faible !

)
et de là j'ai compris le truc et effacé comme il fallait.
chouette maintask.exe déclaré comme infecté, là en direct live , hop j'efface, peu importe si c important ou pas, ça m'énerve de tte façons ses parasites
pff antivirus de mes c***** mis à jour tt le tps et pas foutu de faire leur boulot ! à chier !
il y a une réponse auto générée
ben je vois aucun courier partir en retour pourtant
qd y a une demande d'accusé de réception, mon autorisation est demandé si je confirme l'envoi ou non, là je vois rien partir. c ça que je pige pas.
sinon c cler que fo pas cliquer sur les "désabonnez vous..." c myto !
qu'il me bloque des exe qui ne sont pas des virus sur des programmes en beta test....
ben où tu l'a mis sur bloquer un peu de tout ou c ton antivirus qui est pas foutu de faire la différence entre tes différents exécutables...bref de la daube comme bcp (pour pas dire tous) d'antivirus !
RAS LE BOL