Problème de pseudo sur GregLand.fr.st

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Alex

Problème de pseudo sur GregLand.fr.st

Message par Alex »

Je m'étais inscrit sur le site GregLand.fr.st avec le pseudo Alex. Le problème, c'est que je vide régulièrement mes cookies, et autres fichiers temp.

En retournant sur le site, je constate que mon pseudo n'est plus en mémoire (j'avais effacé les cookies un peu avant).

J'essaye de me réenregistrer avec le même pseudo, mais on me signale qu'il est déjà pris.

Y a t'il un moyen de récupérer l'ancien ?

Merci...
Naveed

Message par Naveed »

J'essaye de me réenregistrer avec le même pseudo, mais on me signale qu'il est déjà pris
tu n'a pas besoin de te réenregistrer, tu met ton pseudo ET ton mot de passe. (parce que les enregistrements se passent sur les sites et pas sur ton pc, ce n'est pas parce que tu efface les cokies que ton pseudo n'existe plus et qu'un autre passant derrière avec le meme pseudo va s'enregistrer).

autre possibilité : des fois on croit avoir effacé des cookies et pourtant on arrive sur des sites et ils nous reconnaissent qd meme, ptet que t'es reconnu par le site gregland et qu'en retapant le pseudo et mot de passe il te dit que ce pseudo est déjà pris, ça arrive aussi :)

@+
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
Alex

Message par Alex »

Mais il n'y a pas de mot de passe. Et une fois qu'on est déconnecté de son pseudo, on ne peux apparament plus se reconnecter sans se réinscrire.
GregLand
Programmeur & Administrateur
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres....

Message par GregLand »

Tu m'envois un mail et je supprime le pseudo si tu veux le réutiliser...
J'ai supprimé Alex si tu veux le remettre...
Config :
Image
Alex

Message par Alex »

Merci bien. J'ai remis le pseudo. je vais faire attention pour la prochaine fois et essayer de trouver et de sauvegarder le bon cookie avant de les effacer.
Répondre