autorun :-(

Si vous avez des problèmes, des bugs avec des logiciels, n'hésitez pas a en faire part ici !
On se chargera de vous aider...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Gwadaknight

autorun :-(

Message par Gwadaknight »

Salut , c'est pas tellement un probleme mais desfois c'est asser embetabt ...

Pourquoi la pluspart des logs de greg se lance au demarage de windows !!!
Certain (comme nopub IE et 2.3) on une commande pour l'autoriser a se lancer ou non , on peut choisir , mais player , folder customizer ou date cr*ck eux ils se lance sens permission , et date cr*ck a une music qui est trop forte !!!
Parcontre il y a des profgrammes comme minicap qui sont utilie et eux ils peuvent se lancer au demarrage C parfait :wink: mais vraiment je ne vois pas pourquoi date cr*ck , player , autorun , folder customizer , mapi et convertor m'agressent au demarrage de windows XP :o , en plus G 2 ou 3 autre programmes qui se lances eux aussi au demarage alors sa fait trop la , et C idiot de desinstaller ses programmes pour les reinstaller apres , donc si il y a une astuce vous pouver me la donner SVP ?A part sa ils sont super :bravo: mais ralentissent mon PC d'une maniere fulgurente au demarrage :|

PS: si je dois modifier les programmes , G ressource hacker et un editeur hexa dont je me sert jamais :D
Et au passage jaimerais savoir en quoi vous programmer , C , C++ ...(je connais deja la reponse de naveed :langue: ) mais bon pour cette question faut aller voir dans "7 ans de programmation reduit a neant" :wink:

MERCI :D
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
GregLand
Programmeur & Administrateur
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres....

Message par GregLand »

En effet, mes premiers programmes (dont je n'ai plus les sources d'ailleurs) se lancent au démarrage... :( (erreur de débutant)

En fait, c'est l'installation qui créé ce lancement auto...

Pour le supprimer allez dans démarrer, programmes , et démarrage et supprimez les raccourcis de ces programmes... ils ne se lanceront plus au démarrage...
Config :
Image
Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

cool sa yest , au passage G enlever un autre programme , merci :D je verrait si sa marche la prochaine foi que j'etteint mon PC (et il s'eteint une nuit sur 2 en vacanse) :bravo:
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
goshi

Message par goshi »

Moi je passe par msconfig ou la base de registre....je savais même pas qu'en passant par ce menu ca marchait...de toute facon le mien est vide, lol
Image
Répondre