PB avec mailer v3 !!!!

Si vous avez des problèmes, des bugs avec des logiciels, n'hésitez pas a en faire part ici !
On se chargera de vous aider...

Modérateurs : Naveed, GregLand

ocb72

PB avec mailer v3 !!!!

Message par ocb72 »

salu c t juste pour savoir le nombre de message maximum kon peu envoyer avec ce logiciel car kan j'ai essayer 5 ca a marcher mais kan j'ai essayer 30 la ca a buger !!!!!! :twisted:
GregLand
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres....

Message par GregLand »

Mailer V3 est configuré pour en envoyer autant que tu veux... c'est certainement ton fournisseur qui te bloque...
Config :
Image
ocb

Message par ocb »

et on fai kommen alors ????
GregLand
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres....

Message par GregLand »

Ben on fait rien...! change de fournisseur :D
je ne peux rien pour ton problème ! dsl ! :?
Config :
Image
Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

Utilise avec bcp de moderation , sa fait mal quand ta wanadoo de france qui appelle ton pere , et que ton pere balance tout les trojan et autre prog quil y a sur ton PC (ya un prog pour cha,ger d'IP tout les 5 mail :D)

Faitnt pas la mm erreur que moi , bonne chance si vous vouler qd mm continuer ;)
goshi

Message par goshi »

Tout le monde n'est pas comme toi gwadaknight, lol.
Image
Gwadaknight

non , sa px arriver a n'impoete qui , javais un firewall , xmas2000 et j'avais programmer 3000 ou 2000 mails (normalement , pour etre vraiment mechant c 5000) et au bout de 1000 a peine , on ma couper ma connection , plus d'internet , et on a appeller mon pere ....

Le pire C que je suis en guadeloupe , et et sa a fait sonner des alarm cher wanadoo france , se qui a enclencher une recherche automatique , il mont retrover et m'on couper internet et appeller avec le decalage horrair , sa px arriver a tt le monde je vous dit !

Et oui , faut aussi que vous penser que on sen fout de la victime , sa les interesses pas , meme si C elle qui voulait , le fait est que le server a ete encombrer , c'etait dansgereux pour wanadoo , et mm si ma victime ma suplier de le faire , le fait d'utiliser se logiciel est illegal ...
Naveed

Message par Naveed »

appeller avec le decalage horrair <- j'adore ! :D
ma victime ma suplier de le faire <- :D:D
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

Les photes d'aurtaugrafhe ou biein le contennue ?? :D
Image
Naveed

Message par Naveed »

le contenu bien sûr ! :D
Image
goshi

Message par goshi »

Lol, mdr, a chaque fois qu'il me raconte l'histoire je suis pété de rire devant mon écran :o)
Image
Gwadaknight

...vous aller moins rire qd les flics viendront cher vous :D moi ils pouvaient pas mais si c toi goshi , tu sera dans la m***e muhahahahaha :twisted: :D :)
goshi

Message par goshi »

:D J'y pense tous les soirs avant d'aller dodo :D :D :D lol
Image
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

Gwadaknight, pkoi tu t'inscris pas ??

A oui, sinon, je voulais dire que de toutes façons, tout le monde a qqch a se reprocher, donc les flics peuvente prendre n'importe qui au pif, ils tomberont obligatoirement sur qqn qui a qqch d'illégal sur son pc (même le moindre log cr*ck ;))

DOnc bon, si on doit devenir parano au point de ne plus rien faire sur le net et sur son pc, ben vaut mieux s'acheter une guitare :D mdr
Image
Gwadaknight

sa y est , je suis inscrit :wink: bon je vous avertis juste que unefois que vous ete reperer et que vous recommencer le mailbombing votre pere si vous n'ete pas majeur ou vous si vous ete majeur peuvent aller en prison 1 ou 2 mois (je crois , mais c certain que si on residive on ira en tol) et bien sur votre wanadoo ou aol ou free vous aura banni :wink: sens compter que je pense que votre avenir d'informatisien tombe a l'eau (C arriver a des gars que je connaisais qui avait pirater un site pro , tte leur etudes foutues)

donc tout sa pour dire que comme quelqun me la deja dis , faire du mailbombing reviens au meme de dire haut et fort "salut les poulets je fait chier le peuple en fesant du mailbombing bande de c** muhahaha"

Donc prener vos precaution :wink: moi je le regrette , j'avais enfin trouver un bon troy :offtopic: je memporte j'arrete la , faite gaffes C tt c pas compliquer mais sa coute cher de se faire prendre .....
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Naveed

Message par Naveed »

l'informatique c bien, l'utiliser à mauvais escient, c pas bien. c aussi simple que cela...
Image
Gwadaknight

j'aurais pas dit sa avant , mais ...serieux , arreter bandes de voyous :twisted: lol

mon avis est que certaine fois il y a de bonne raison de "hacker" quelqun , mais la sa de vient :offtopic: parcequon a deja resolu le probleme initial : c la faute a ton server qui block les mail ....
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Naveed

Message par Naveed »

c pas grave, on peut causer qd meme , on va pas casser une conversation pour si peu...

on peut avoir de "bonnes raisons" de hacker mais se faire justice soi même c rentrer dans l'illégalité et il suffit d'une plaine pour qu"on commence à rechercher l'auteur et internet c cool, on est derrière l'ordi, on se sent tout puissant et blablabla...mais certains semblent oublier que tout ceci n'est qu'une illusion, on est beaucoup moins anonymes qu'on ne le croit et que être derrière son pc ne veut pas dire être caché !
votre fournisseur surtout lui le 1er a des logs avec tous les sites que vous avez visités par exemple, logs consultables si un juge ouvre une enquête enfin si y a un truc sérieux derrière...

:arrow: enfin n'oubliez pas que dès que vous touchez au fai , lui n'hésitera pas à réagir et le mailbombing c lui qui est touché aussi parce que c sa bande passante qui est utilisée.

ptit conseil pdt qu'on y est : un email important c le mail du fai, comme si votre compte mail est hacké c le fai qui est "mis en cause" et touché aussi enfin comment dire si c un compte hotmail ou caramail qui se fait hacker ben vous pourrez tjrs chercher ou envoyer de mail pour vous plaindre :D si c votre fai, c moins drole pour l'auteur niark niark :twisted: :twisted:
c valable aussi pour les sites... :wink:
Image
Gwadaknight

moi le truck C que si un copain de classe me fait c***r par le net , je V me venger par le net aussi , comme sa pas de contact physique , rien :D , le truck C que C un bon copain qui est cool , on delire bien en cours et au college il est sympas , mais sur msn il est trop ****** donc , je V lui enlever ses session msn pour quil arrete .....

Sa ne changera rien a la realiter :wink: et comme on ai copain on va pas se battre :wink:

Vous me dirrer "vous aver K parler , discuter" et moi je repond tout de suite "il veut pas il continue dans mon dos et tout les contacts quon a en commun se plaint de lui" donc si il veut pas m'ecouter je lui coupe ses sessions msn , c tout c regler .......

Enfin j'avou que C malonete et mechant j'aimerait pas quon me fasse sa mais faut vraiment le dire : se type n'est pas fait pour msn , il peut emm****r les gens si il veut mais la C trop :evil:

Et la j'aurai pas de probleme , C pas reperable dutout et C uniquement pour ses sessions msn-hotmail , je ne pourrai rien lui faire d'autre apres :langue:

PS : je ne suis pas un hacker , G arreter apres que wanadoo france m'ait appeler (rier bande de *** :D lol) j'utilise juste un petit programme a moitier illegal .......
Image
goshi

Message par goshi »

Gwada........arrete, tu me fais pleurer de rire, pitié.

Et puis dire que t'as arrété d'etre un hacker en parlant de mailbombing et de vol de boite msn, LLLLLOOOOOOLLLLL
Image
Répondre