je poste le message ici, par défaut j'ai eu un doute.
donc porur ceux qui comme moi sont chez free mais qui eux n'ont pas la freebox, et bien sachez ke tt le monde maintenant pourra avoir la freebox, les nouveaux abonnés dès le départ et pour les anciens, ils recevront leur freebox durant le 2e trimestre 2004
et ceux même si vous êtes pas dégroupés, donc en 512
ce ki veut dire téléphonie gratuite, pas la télé mais rien ke le téléphone c déjà pas mal
voilà ct tt
ah oui, j'allais oublié aux chiottes FT !!!!
infos sur Free et freebox
Modérateurs : Naveed, GregLand
infos sur Free et freebox
pas de bras, pas de chocolat
-
GregLand
- Programmeur & Administrateur

- Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP
Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres.... - Localisation : Les Damps (27)
-
odyssee
Pour les problemes de Free, on en profite aussi. Enfin chacun sous sa forme...
http://www.france-vidcaps.com/forum/vie ... hp?t=20235
http://www.france-vidcaps.com/forum/vie ... hp?t=20235
news
je ne sui pa chez free mai ca a lair interessan
-30? par moi tel illimité en france métropolitaineet Adsl 1024/128 pr les non degroupé
-et pr les degroupé 2048/256 (il son sympa en + quan un serveur n'est pa plein il te donne la vitesse des pers non connecter dc tu peu doubler ta vitese) et le tel illimité partou en france métropolitaine + un bouquet de chaine + UN SERVICE DE CLIENTELE A CE QUI PARAI A CH***.
mai bon c deja pa mal
-30? par moi tel illimité en france métropolitaineet Adsl 1024/128 pr les non degroupé
-et pr les degroupé 2048/256 (il son sympa en + quan un serveur n'est pa plein il te donne la vitesse des pers non connecter dc tu peu doubler ta vitese) et le tel illimité partou en france métropolitaine + un bouquet de chaine + UN SERVICE DE CLIENTELE A CE QUI PARAI A CH***.
mai bon c deja pa mal