Probleme avec un virus :
Alors c un copain qui il y a un mois a choper un virus , norton la detecter et na rien fait ...1 mois + tard son PC est super lent et norton lui dit quil est ENDOMMAGER et quil faut le reinstaller , il la desinstaller puis reinstaller et 1 ou 2 jous + tard norton lui dit quil a detecter un virus et si il fait "OK" sa redemare le PC et si il fait "ignorer" ou "annuler" ou ctrl+alt+supr pour enlever norton sa redemarre encore
Donc je me demandais si c "KILL.exe" ou alors un vers special ...
Mailer legal ? :
je voudrai savoir si "mailer" sur ton super site , greg , qui permet d'envoyer des mail anonyme est legal ou non ...
Je veut une reponse sure et presisecar G deja eu un prob de mailbombing avec "wanadoo" et par la mm oquasion "Deli du net" alors g plus droit a l'erreur et mes parent me zigouil sinon
mais les mailer anonyme c cool et en + je peut juste men servir pour faire plus jolie grace au HTML (sens envoyer de fake mail)
Donc si c legal ou pas dis le moi et tu assume les consequence si G des probs lol :langue:
MERCI !!!
PS: n'abandonne pas msn spy c unb bon projet bien partie !Et si sa marche sur certain contact on va pas sen plaindre trop non +