Bon, je ne sais pas si c'est très bien d'expliquer ça, mais comme on dit, la meilleure façon de se défendre est de savoir comment s'y prendre pour attaquer ...
Donc ! Il n'existe que quelques méthodes pour arriver à rentrer dans un compte msn (ce n'est pas vraiment pirater, mais j'emploierais hacker pour éviter un post trop long !

) :

On envoie un mel au gars à hacker en ayant un style MSN (couleurs, images, mise en page etc ...) en lui demandant pour une raison X ou Y (quelconque quoi !) de se connecter sous son pseudo, en lui mettant à dispo un petit formulaire identique à celui sur le site de MSN ! Le pb est que lorsqu'il valide le formulaire, cela t'envoie son login et password et ça le redirige vers ce que tu veux ... paf, tu as son mdp é login, le pied koi !!!

tu es arrivé à avoir un mot de passe qu'il utilise sur un autre site, essaie, car il peut utiliser le même partout !!! donc, fais gaffe à ça !

Aussi, manière de rentrer : par un ordinateur public. Je m'explique : dans mon lycée par exemple, dans les salles de SI, certains utilisent les PC pr se connecter sous leur MSN (pr frimé devant lé potes

) mais ils oublient qu'ils ont coché "ouverture automatique" donc, tu passes après, et là paf tu es connecté sous leur compte ... Je suis en train de chercher quelle serait la manière de retrouver le mot de passe qui doit bien être stocké qqpart, mais je ne trouve pas encore où !!

dernière chose : tu réponds à sa question secrète !!! Mais là, le pb est que il s'en rend compte car ce n'est plus le même mot de passe ... Pour éviter qd même de se faire pirater de cette façon, petit conseil, mettez une réponse qui ne correspond pas à la question. Par exemple : Quel est votre équipe favorite ==> Mon chien ! là, le hacker peut toujours s'amuser
Voilà, je pense ne pas avoir oublié de manière de rentrer dans un compte ... les autres sont surement des dérivées !!!
Sinon, il n'y a pas de failles MSN [à part une qui a été mentionnée sur le forum :
http://naveed.baoo.org/forum/viewtopic.php?t=353 ]
@+