Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits
Hihihi je déconne !
Alors d'abord bonne année à tout le monde !
Je l'ai demandé au père Noël mais il ne me l'a pas porté ! Le logiciel gratuit qui peut remplacer Photoshop !
Ça existe ça non ?
Merci
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - Woody Allen
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
À vie (jusqu'à la prochaine version majeure) et installable sur autant de pc que tu souhaite.
J'ai fait mon choix.
Je l'utilise avec affinity designer et publisher depuis plus de 3 ans et ils sont justes parfait !
Ils sont souvent en promo en plus. J'ai dû le toucher à 30€ HT