Bonjour.
Depuis hier j'essaye d’installer bioshock(premier du nom) sur mon "Win10 64bit" mais hélas win10 empêche cela.
J'ai chercher sur certain forum sans vraie résultat et je me demandais si vous aurrier des conseils.
Merci.
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Merci pour ta reponse.
J'ai finalement pris la version remastered et la sa se lance sans problème.
Par contre quand je mets le jeux en 5.1 il n'y a plus de son pareil pour le surround.
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
J'ai chercher et j'ai dénicher un truc sur un forum américain et pour ma part sa a marcher.
Il faut aller dans les "propriétés des son enceinte" ensuite "Statistique avancées" et mettre le son a 24bits ,48000Hz.
Maintenant il reste le plus gros défaut du remastered.
LE CRASH AU BOUT D'UNE H DE JEUX.
Aucune soluce trouver a ce jour.
Merci.