Salut tout le monde !!!
Faut bien le faire vivre ce forum!
Impossible de synchroniser Canon easy-photo Print EX avec une imprimante Canon IP5200
Si on ouvre easy-photo Print EX, qu'on sélectionne une photo et qu'on demande une impression il répond que l'imprimante n'est pas installée alors qu'elle fonctionne sans passer par l'application.
On fait quoi ?
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - Woody Allen
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
- Tu récupères la dernière version du logiciel (t'en profites aussi pour mettre à jour les drivers et toutes les autres applications)
Un petit historique s'impose:
C'est pour un ami
Il a un portable Toshiba sous Vista 32 bits et l'imprimante en question (sans bit car c'est UNE imprimante)
Il vient d'acheter un portable Asus 64 bits sous Windows 8.1
Il y a téléchargé easy print machin tout ça...
Peut-il y avoir un conflit entre 32 et 64 ? Doit-il mettre à jour le pilote de l'imprimante ? le Vista pourra-t-il toujours imprimer avec easy print vieille version qui marche à merveille jusqu'à présent ?
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Je ne peux pas te conseiller un logiciel car je n'en utilise pas.
Quelle est son utilisation de easy-photo Print EX
J'espère qu'il n'a pas essayé d'installer les drivers de Windows vista x86 sur le Windows 8 x64 sinon c'est normal qu'il y ait un problème.
Ce que je lui conseille :
Débrancher son imprimante du nouveau PC, et Désinstaller tout ce qui a rapport avec l'imprimante.
Redémarrer.
Réinstaller applications et drivers (du site) pour Windows 8 x64 et rebrancher l'imprimante quand on lui demande.
Son utilisation c'est d'avoir suffisamment de fonctions de réglage pour imprimer ses photos.
Apparemment le logiciel du PC qui ouvre ne lui suffit pas. Je ne me souviens plus du nom.
Il y a photo et editor dedans...
Je voulais le lui suggérer, c'est ce que j'utilise, mais il doit être attaché à son easy machin...
Je lui ai envoyé le lien du forum
Il devrait essayer ce que tu as suggéré