GregLand a écrit :
Donc on créé le fichier RepeatVideo.sh
Colle ça dans la fenêtre de commande (copie le texte et clic droit dans le terminal, le texte se collera)
Pense aussi à changer le nom de la vidéo
Code : Tout sélectionner
#!/bin/sh
while true; do
omxplayer Desktop/NOMDETAVIDEO.AVI
done
Jusque là pas de probléme, lol
Par contre :
GregLand a écrit :
Puis rend le script exécutable :
Tu pourra ainsi lancer la vidéo de cette manière :
Une fois que j'ai collé jusqu'au done (donné plus haut), je sais pas du tout ce que je dois faire, mdr.
Comment j'enregistre le fichier ?
Si je ferme la console aprés ce fameux done, j'ai un fichier sur le bureau, mais qui fini en .save
Le commande pour le rendre exécutable, je dois réouvrir la console, ou le mettre aprés le done ?
Je sais pas si je vais y arriver, lol
GregLand a écrit :
C'est une belle présentation, mais je me permet de te faire quelques commentaires :
- Je trouve que la présentation est un peu trop longue (15 minutes, ça me paraît énorme). Tu devrais essayer de le réduire au gros maxi à 10 minutes.
- Tu devrais (du fait aussi de la durée) mettre le site et le nom de l'entreprise en bas de chaque diapositive.
Sinon c'est parfait, belle présentation

Je te remercie pour les compliments ^^
J'avais pensé a la faire un peu plus courte, mais en faite, meme si elle ne durerai que 2min, personne ne la regarderai jusqu'au bout, lol, les seul qui l'on vu entière, sont toi, ma mére et moi, mdr. Mais tu as raison, l'année prochaine je la ferai plus courte.
Par contre, j'avais pas du tout pensé a mettre le site en bas de chaque diapo, a faire l'année prochaine du coup.
Merci pour tes conseilles