Emoticons

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
japou

Emoticons

Message par japou »

Bonjour, suite a mon post de présentation, je vous expose mon problème : 3PC config identique, windows 7,64bits, messagerie live mail+thunderbird 17.01,firefox 17.01 etc ...Le soft émoticon 4.9 calé sur (forum thunderbird) fonctionne parfaitement sur 2 PC sur 3. Pour ce PC en question, émoticon me met un LIEN dans le message au lieu du gif, j'ai essayé toutes les procédures (config thunfrtbird, firefox, live mail) identiques qu'aux 2 autres PC, désactivation de l'U.A.C., pare-feu Windows, anti-virus, et rien n'y fait. Pour exemple : je m'envoie un message, je clique sur le gif de émoticon et un lien (http gregland, etc ..., etc...) vient s’incruster dans celui-ci. Une fois reçu, à la lecture du message je clique sur le lien firefox s'ouvre avec le gif animé. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ce serait avec plaisir et reconnaissance. Merci d'avance
GregLand
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres....

Re: Emoticons

Message par GregLand »

Donc... :lol:
Pour exemple : je m'envoie un message, je clique sur le gif de émoticon et un lien (http gregland, etc ..., etc...) vient s’incruster dans celui-ci
Tu utilises les smileys pour Forum en mode html alors?

Si tu utilises Thunderbird, (donc thunderbird configuré pour accepter les mails au format html et non texte) tu dois utiliser les smileys pour Forum en mode Thunderbird (ou graphique)

Tu me dis que tes 3 configurations sont identiques. Il n'y a pas de problème pour 2 de tes configurations, mais pour la dernière, si.
Une fois reçu, à la lecture du message je clique sur le lien firefox s'ouvre avec le gif animé
Peux tu m'envoyer un mail que je vois ou est le problème (Donc en utilisant les smileys pour Forum en mode Thunderbird)
ça me permettra de voir si le problème vient de l'envoie ou de la réception...

Merci a toi

Mon mail : gregory.hargous[AT]gmail.com
Config :
Image
GregLand
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres....

Re: Emoticons

Message par GregLand »

Nous allons faire quelques échanges par mail pour faire des essais et nous verrons ou est le problème...
Envoie moi aussi un rapport d'erreur que je vois un peu ta configuration
http://emoticon.gregland.net/?page_id=1540
Config :
Image
Répondre