Bonjour.
Depuis 3 jours j'ai installer "GTA 4"sur mon pc et voulant me promener librement dans le jeux j'ai besoin de faire les missions pour acceder a tous les endroit du jeux.
J'ai d'abord chercher une sauvegarde sur le net qui ne marchait pas après je suis tombée sur un Forum(http://www.gtaforums.fr/lofiversion/ind ... t8173.html) qui disait comment faire pour pouvoir mettre une sauvegarde dans le jeux mais le problème c'est que je joue en "Offline"alors que ce Forum et pour les inscrits aux "Rockstar Games Social Club".(Du moins je pense vu sa ne marche pas pour moi).
Donc je voudrais savoir savoir si ya un moyen de pouvoir installez une sauvegarde sans être inscrit.
Merci d'avance.
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....