La question parait anodine, oui, sur IE c'est facile, lol.
J'explique la situation :
Je joue à Wolfenstein ET, en me connectant sur un serv, je dl un skin qui modifie le menu de démarrage du jeu, et les mecs (pour ne rien dire d'autre ^^) ont rajouter un truc pour qu'a chaque fois que l'on quitte le jeu, cela ouvre leur site web -_-.
Je pourrai enlever le skin, mais si vous voyez la liste de serveur qui font ca, j'en ai pour 6 mois et pour pouvoir me co au serv je devrai télécharger le skin -_-.
Donc m'est venu l'idée de bloquer le site, donc étant utilisateur de firefox je commence à regarder les option en long, en large et en travers (et même à l'envers
Je fais donc appelle à ma copine Google, des millier de résultat, et après avoir lu bcp de post (pour ne pas dire 1000 XD), donc une trés grosse partie parle de IE (ca existe encore XD), l'autre donne des logiciels (j'en ai marre d'essayer des trucs que j'installe et qui font rien).
Voici ce que j'ai essayer :
- Adblock plus (extension firefox) : bloque très bien les pub, mais pas les sites (comme quoi certains disent bien de la m*rde sur le web -_-)
- ProCon Late (extension firefox) : je suis pas arriver à le faire marcher -_-
- et plein d'autre truc inutile -_-
Est-il possible comme IE de bloquer des site web s'en rajouter plein de trucs ?
Sinon par mon anti-virus ? : Nod32 (rien trouvé sur google -_-)
Merci d'avance