je voudrais Personnaliser la barre d?outils d' Internet Explorer. j'ai vu l'astuce sur ce site mais je comprend pas tres bien quelqu'un peu m'explique comment faire?
Ouvrez regedit (menu Démarrer, Exécuter... et taper regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar
Editez ou créez la valeur chaine BackBitmap et saisissez le chemin complet de l'image à insérer. L'image doit être au format ".BMP" (si possible de 120 sur 120 pixels max pour économiser les resources). Par exemple "C:\Images\Fond.bmp"
comment je cree cette chaine valeur
(expliquer clairement pas compris )
et
c pas mon site ça il me semble lol, pour info peut tu indiquer sur quel site tu as lu ça?
sinon eh bien c simple :
Faites " démarrer ", " exécuter " et tapez " regedit " (sans les guillemets). Une fois dans le registre, allez faire un tour dans le répertoire " HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar "
là dans le cadre de droite, si tu vois marqué "BackBitmap" tu double cliq dessus et tu édite (en mettant l'adresse de l'image que tu veux mettre).
Sinon faire un cliq droit, nouveau puis "string value" (ou valeur chaine).
Puis tu double clic dessus et dans "value data" (ou qqch comme valeur de donnée"), tu entre l'adresse de ton image comme par exemple : " C:\PROGRA~1\WANADOO\static38.bmp " (sans les guillemets) puis tu cliq sur OK et tu ferme le registre. (la modif se fera ptet au prochain démarrage d'IE ou de ton Windows).
taille de l'image : ne pas dépasser 120*120.