ça va tout le monde?
ça faisait un tit moment alors j'en profite pour faire un coucou à Greg et tout le forum
Et puis en meme temps je voudrai une info
Connaissez vous des personnes, des sites qui partagent un accès ssh ? ou bien des offres sur le web qui permettent de louer un serveur ssh ?
le besoin : pouvoir surfer trankillos sur le web au taf, cad voir 2 ou 3 vidéo youtube, 2 ou 3 accès facebook dans la journée et une connexion msn (en mode web) qui marche à peu près et c'est tout.
Le taf bloque les connexions et j'aimerai bien pouvoir surfer librement en temps de pause.
Je sais qu'il y a les serveurs dédibox et tout ça pour faire tout passer dans un tunnel ssh mais pour + 50€ par mois ça fait cher ! or
- je n'ai pas besoin d'espace disque
- je n'ai pas besoin de bande passante (regarder 2 vidéo youtube et consulter facebook, ça représente quoi en bande passante ???)
Je cherche juste un serveur qui fasse proxy web pour les rare accès dailymotion/youtube/facebook qu'on peut voir et c'est tout.
Vous savez s'il y a des sites comme cela sur le web ? (un peu comme les hébergeur gratuits)
j'ai déjà essayé des proxy web sur internet mais c'est trop lent, avec de la pub et ça ne fonctionne pas correctement.
j'ai pas de vieux pc et le pc actuel je souhaite pas le faire tourner 24/24 (j'ai pas de wake on lan sur le pc).
j'ai essayé de taper "louer serveur ssh" mais ça donne pas de résultat, c'est que des offre de serveur dédiés avec tout ce qui va avec.
Merci