Salut tout le monde,
Je viens à l'instant d'installer mon seven ultimate en double boot avec mon xp (il m'arche du tonnerre) et j'ai quelque questions à vous poser.
Premièrement j'aimerais importer seulement les favoris de mon profil firefox XP pour faire une installation propre. J'aimerais savoir quel est le fichier à récupérer, et si possible ensuite utiliser le même profil pour mon firefox sur XP et seven.
Ensuite c'est un peu plus compliqué donc je vais faire de belles images pour expliquer^^
Enfait c'est simple (ou pas), j'aimerais quelorsque je clique sur un des raccourcis de l'image 2, que ça me redirectionne vers ceux de l'image 1 (avec les couleurs qui correspondent). C'est à dire que lorsque je clique sur documents ça me ramène au dossier mes documents de mon disque E.
Et ce sera tout pour l'instant^^
Merci d'avance
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Alors... pour les bookmark de Firefox, c'est le fichier places.sqlite de ton profil (pour Firefox 3)...
En ce qui concerne ton second problème,
Tu as juste a cliquer droit sur les menus a modifier (Images...) puis Propriétés
et tu modifie les dossiers a ta convenance en modifiant les emplacements de la bibliothèque...
Merci en fait c'était pas trop dure enfait, je me rappelle quand j'avais fais ce système sur XP que j'avais vachement eu de mal à trouver, j'avais fouillé dans le système et tout ça pour réussir à le faire
Pour les favoris firefox j'en ai chié un peu, y'a pas moyen de modifier le système pour avoir les droits d'administrations de partout pour les fichiers ?
Ah oui aussi j'ai vu un autre petit "problème" , sur mon XP je regardais des fichiers MKV avec mon vlc et j'admirais la HD et sur 7 je vois vachement une différence de qualité sur les même fichiers alors que tous mes drivers sont à jour, tu sais d'où ça pourrait venir ?
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
y'a pas moyen de modifier le système pour avoir les droits d'administrations de partout pour les fichiers
Si, il faut désactiver l'UAC
sur mon XP je regardais des fichiers MKV avec mon vlc et j'admirais la HD et sur 7 je vois vachement une différence de qualité sur les même fichiers alors que tous mes drivers sont à jour, tu sais d'où ça pourrait venir ?
Il ne me semble pas que ce soient des beta puisqu'ils datent de septembre et sur le site de nvidia il y en a d'octobre (je ne vois pas pourquoi touslesdrivers.com ne me l'a même pas proposé)
Effectivement ce ne sont pas des beta...
Et les pilotes sont les mêmes pour Seven et XP... donc le problème ne doit pas venir de là...
- ça te fait ça que pour les vidéos ?
- Tu as essayé avec un autre lecteur de vidéo + packs de codecs ?
- Peut être aussi à définir dans VLC les paramètres de sortie OpenGL
En utilisant ta sortie j'ai l'impression que c'est bon. J'ai remarqué qu'avec les réglage d'origine si je ne met pas en plein écran c'est bon mais si je met en plein écran la qualité a bien diminuée. Mais maintenant ça à l'air d'être bon merci
C'est ce que je me suis dis, alors j'ai agrandi la fenêtre et j'ai toujours une bonne qualité mais si je met en plein écran c'est pas des pixel mais des legos que je vois
Mais bon le principal est que ça marche maintenant
"L'équipe de VideoLAN vient de publier une nouvelle mise à jour pour son lecteur vidéo VLC. Le logiciel passe ainsi en version 1.03, une mise à jour particulièrement intéressante pour les utilisateurs de Windows 7. En effet, cette nouvelle mouture améliore la qualité de la vidéo, notamment lorsque la fenêtre de lecture est agrandie manuellement, un problème également corrigé pour Windows Vista."