Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...
Modérateurs : Naveed , GregLand
Dallany
Bonjour,
(Windows Live Hotmail ) Exemple d'un e-mail reçu aujourd'hui: 24 juin 2009 18:31:06 (4 heures en trop )
Et il est actuellement : 14 :31:06
Comment pourrais- je changer ça dans la configuration ?
Sur le même ordi, dans sa session, (Windows Live Hotmail ) mon mari reçoit le même e-mail et pour lui l'heure est correcte.
J'ai toujour 4 heures en trop et ça me boggue !! Où diable puis-je remettre les pendules à l'heure ??
Merci.
GregLand
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement : - Visual DialogScript - WinDev - AutoIt - AutoHotkey - Html, Js, Vbs, PHP Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Salut Dallany
Je n'utilise pas Windows Live Hotmail... Mais...
Peut-être une
réponse ici
Config :
Dallany
Merci milles fois Gregland.Grâce à cette explication, en effet, mon problème est résolu !!!
GregLand
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement : - Visual DialogScript - WinDev - AutoIt - AutoHotkey - Html, Js, Vbs, PHP Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Content que ton problème soit résolu !!!!
Wharf !!! Une réincarnation de
Naveed en version animée !!!
Config :