Je vais vous parler d'un groupe pas vraiment hard et pas vraiment connu (en fait c'est de la pop/rock et les résultats de recherche sont très très minces).
Le groupe en question s'appelle Timid Tiger et il vient d'Allemagne. Il est constitué de cinq membres. Le style exact de leur musique est le Cartoon Pop. Le groupe a été fondé en 2002 et le premier album intitulé "Timid Tiger & A Pile Of Pipers" est sorti en mai 2005.
Vu que les informations tirées sur Wikipedia.de sont très réduites, je vais tout simplement mettre quelques liens pour écouter Timid Tiger ^^
J'espère que ça vous plaira
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Merci a toi pour cette présentation de groupe...
Il est vrai que le net regorge de groupes pas (forcément) connus de tous univers, mais vraiment bien... Ça change de nos jeunes chanteurs français de la nouvelle star, star acc, popstar, qui n'auront jamais le privilège d'être des stars de la chanson...
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Ouhaou cette dictature ... et cette censure !!
Amis, manifeçtons (:D) pour dénoncer ces manoeuvres mensongères ... bon on est carrément HS donc je continue hein !