Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
En ce qui concerne un programme pour coder en Delphi, (je ne connais pas Turbo Delphi, mais je note... Il m'a l'air pas mal ),
il y a Delphi 6 Edition perso.
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Et oui ca existe encore. Personnellement je ne trouve pas que ce soit un mauvais langage au contraire.
Je peux même te dire qu'il est utilisé chez Thales...
Mick@el a écrit :Pourquoi tu veux coder en Delphi ?
C'est un langage que j'apprécie et puis pourquoi pas? :p
GregLand a écrit :Apparemment une clef d'activation est demandée maintenant... C'est nouveau...
Oui je ai remarqué.
Dommage qu'il n'y ai pas une version "personnal" de la toute dernière version du RAD CodeGear car elle est super sympa (j'ai testé la version d'évaluation).
Moi aussi je bosse un peu sous Delphi est je trouve ça sympa. J'ai aussi Delphi 6 mais en effet je crois qu'il faut un code pour l'activer. Ce code tu l'obtiens en t'inscrivant sur le site de Borland.
Je ne suis pas sûr . Normalement on s'inscrit, sur borland.com, on entre des infos bidon et on récupère la clé d'activation. Or, il y a quelques petits problèmes :
Borland a modernisé son site, et on a du mal à récupérer les clés
Avant qu'ils ne le modernisent, j'ai essayé plusieurs fois de récupérer une clé mais, à chaque fois, je ne l'ai pas reçu
Sinon, si, par chance tu arrives à récupérer le programme et à l'installer avec la bonne clé (bravo, tu peux être fier de toi ) tu peux regarder sur ce site pour apprendre : http://delphipage.free.fr/
Vu que ce logiciel est censé être gratuit je vais vous donnez le serial que j'ai moi: u3ct-kwcsx-ampw9.
Voila j'éspère que ça vous aidera.
Cependant vous pouvez essayer le logiciel lazarus qui est totalement gratuit et qui s'approche le plus de Delphi.