En ce qui concerne le
panneau d'admin, c'est clair c'est du boulot de s'y retrouver...
En ce qui concerne le "
piratage", rien de grâve...Je ne sais pas si vous vous souvenez de
phildart, il avait utilisé une faille phpBB pour créer un message d'avertissement sur mon FTP (Novembre 2006) disant que je devais mettre a jour le forum dans sa dernière version.
04/11/2006 17:29
Bonjour,
vous devez être surpris de voir ce dossier lol, juste pour vous dire de sécuriser un peu plus votre site web
je n'ai rien touché, vérifiez tout de même mais je suis sur que non, voilà j'admire votre travail c'est pourquoi
je n'ai rien supprimé : je ne vous veux aucun mal d'ailleurs je ne cache même pas mon ip.
Bonne continuation.
Si vous voulez discuter ou si vous avez des problèmes je serai ravi de vous aider
merci au revoir et faîtes attention !
Chose faite et résolue...
Le temps passe...
Je me suis aperçu il y a quelques jours que la page index.php de mon site était doublée (index2.php) et que les 2 pages étaient en liaison, et que cette page dirigait vers :
http://phildart.skyrock.com/ dans une
iframe cachée (hauteur et largeur 0)...
Le but ?
Faire monter son compteur ? Je ne sais pas trop en fait...
Je ne l'ai pas contacté, mais j'ai préféré régler ce problème a la base (Phpbb) et corriger mon index.
En ce qui
concerne le bleu du Forum, c'est le thème par défaut (ce n'est plus subsilver, même s'il est intégré)...
Mais j'attends que tu me trouve un iris Expanded compatible PhpBB3

(Hein Naveed)
Bon, je vais aller regarder de plus prêt la section admin du Forum... (Et aller modifier par la même l'heure d'été)