Bonjour.
-J'aimerais savoir s'il y a un moyen(manipulation ou logiciel)pour pouvoir faire son pc s'allumer tout seul meme quand je ne suis pas chez moi.
Exemple:je me leve a 6h donc j'aimerais qu'il salume a 6h.
-Et aussi si possible que mon pc sallume automatiquement et enclanche une des mes musique pour me reveiller comme un reveil matin.
PS:-J'ai chercher sur google mais rien(mettez le lien si vous trouver).
-Si le topic existe deja merci de donnez le lien.
Merci et vive Greg.
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Tout d'abord certains BIOS possède l'option de démarrage automatique alors il faut allez jeter un il là-dedans.
Ensuite il ne faut pas de multi-session car le démarrage s'arrêtera là si il se démarre automatiquement.
Enfin pour la musique, et une fois le pc allumé, tu peux utiliser le planificateur de tache de Windows ou je crois un plug-in de winamp (mais je suis pas sûr de cela...).
Merci pour votre aide le demarrage automatique marche tres bien grace au BIOS.
Pour la musique j'ai esayer les taches planifier mais pour que sa marche il me demande un mot de passe .
Si vous savez c'est quoi se mot de passe merci de me le dire.
Mais merci quand meme.
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Ok mai le pb c'est que si mon ordi a un mots de passe pour la session l'ordi ne poura pas ouvrir ma sesion automatiqument.
En gros je veux un reveil qui se mais en marche au demarrage de l'ordi.
Ou une façon de ne pas avoir a entrer de codes.