Alors mon problème c'est que quand j'allume mon PC portable sur vista et que je regarde les processus, il y en à 62 !!!
Je sais que je dois en arrêter pour qu'il en est moins, lol, mais le problème, c'est lesquelles arrêter ? puis comment faire pour ne pas qu'ils se relancent au prochain démarrage ?
Merci d'avance
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Regardes la liste des processus lancés et recherches les sur internet...
Si tu en a besoin, tu les conserves, si tu n'en a pas besoin, tu les désinstalles...
Les désinstallés ne se lanceront plus au démarrage de ton PC...
Mini recherche chez notre ami commun (comprendre Google ) et je pense que j'ai trouvé un lien qui va te permettre de faire le tri et de plancher un bon moment dessus : http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... ta-t37.htm
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Ahh ... et tu as fait cela, il y a combien de temps ; rien constaté d'anormal ?
Mais qd tu veux réactivé et que tu as précédemment utilisé HikackThis ... no problem ???
merci