Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits
Fonctionnalités:
Optimise et nettoie Windows, et booste sa vitesse
Bloque spywares, trojans, adwares, etc.
Corrige certaines erreurs d'applications
Interface simple et rapide à prendre en main
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Bon logiciel que j'utilise aussi...
J'ai la version professionnelle (offerte gracieusement par GAOTD le 10 Mai 2007) mais pas grands avantages...
Why upgrade to Glary Utilities PRO
- Automatic care in background
- Enhanced system fixing, optimizing and more
- Free 24x7 Technical Support
- Consent for commercial use
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....