Vous pouvez parler ici de ce que VOUS voulez... De tout et de rien, votre joie, votre bonheur, les vacances... sujet libre :-)
Modérateurs : Naveed , GregLand
GregLand
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement : - Visual DialogScript - WinDev - AutoIt - AutoHotkey - Html, Js, Vbs, PHP Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
C'est assez choquant en effet, j'avais déjà vu cette vidéo... Encore, ce n'est pas le pire...
C'est vraiment inadmissible, on devrait leur faire la même chose...
Config :
J-Ben
Langage de programmation connu : HTML CSS
j'ai horreur des gens comme ca, j'ai qu'une envi c'est tuer les gens qui font ca.
Je n'ai pas pu regarder la vidéo, j'ai vu a peine 10 seconde, je ne supporte pas ca
luluthefirst
j'ai été malade j'ai faeu vomir
GregLand
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement : - Visual DialogScript - WinDev - AutoIt - AutoHotkey - Html, Js, Vbs, PHP Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Mouhai ! C'est bien crade !!!
Config :
luluthefirst
j'ai horreur des gens comme ca, j'ai qu'une envi c'est tuer les gens qui font ca.
Je n'ai pas pu regarder la vidéo, j'ai vu a peine 10 seconde, je ne supporte pas ca Pleure ou Très triste
moi c'est pareille ! j'ai vue que 10 seconde et j'ai faeu vomir !
dejà c'est pas drole !