Bonjour.
J'ai 2 question:
1°)Quand je joue a un jeux video sur mon pc comme gta:sa(exemple)coment faut t'il faire pour que quand je veux je puisse capturer l'image du jeux.
2°)Ou se situe l'image que j'ai capturer.
merci.
oudin a écrit :1°)Quand je joue a un jeux video sur mon pc comme gta:sa(exemple)coment faut t'il faire pour que quand je veux je puisse capturer l'image du jeux.
Imprim écran
oudin a écrit :2°)Ou se situe l'image que j'ai capturer.
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Fraps est gratuit, j'ai eu la version gratuite c'est la même que la payante sauf qu'avec la gratuite tu peux filmer que 30 secondes par 30 secondes et la illimité tu peux filmer tant de temps que tu le souhaites.
Fraps en version gratuit tu peux capturer une vidéo pendant 30 sec à chaque fois. Et la versoin payante tu peux filmer pendant tant de temps que tu le veux.