Bonjour
Je suis un petit nouveau et voila mon problème!!!!.
Quand je démarre ou redémarre mon ordi j'ai toujours dans la barre des taches la petite horloge de startclock en double.
Ce petit programme est vraiment excellent.
Je suis sous XP familial SP2.
Merci
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Ce que je te propose est de récupérer un utilitaire de surveillance des programmes qui se chargent au démarrage de windows : Par exemple :Starter (Lance l'exécutable Starter.exe)
Une fois que tu l'a lancé, regarde dans les différents onglets combien de fois StartClock apparait :
Dis moi dans quel onglet Link (User), Run (User)... StartClock apparait.
Re bonjour
Merci pour la rapidité. J'ai téléchargé le programme et voici le résultats.
Link user : startlock
Link alluser : starclock
le reste néant merci
Billy
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Re
Au démarrage ce matin plus d'horloge dans ma bare de tache j'ai du aller dans mes programmes pour cliquer sur l'horloge et tout est allors ok.
J'ai été voir dans starter et plus de startclock nul part (user, alluser).
Merci.
Billy
Bonjour
Jai profité du week-end pour faire un gros nettoyage de mon PC et je suis désolé toujours les 2 horloges dans la barre des tâches et en + la fenêtre de startclock avec "sauver" a chaque démarrage. Jai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et toujours même chose. Cela nest rien jai juste un clic en plus pour supprimer au démarrage, tant pis. Merci pour les tentatives de dépannage. Merci
Billy
On va recommencer... il ne faut pas désespérer ! lol
- Ferme complètement StartClock (Il ne doit plus apparaitre dans ctrl+alt+suppr)
- Désinstalle complètement StartClock
- Réutilise Starter, mais en supprimant toutes les hallusions a StartClock dans tous les onglets
- Réinstalle StartClock
Re
Voila j'ai désinstallé startclock, j'ai fait une recherche de fichiers ou dossiers = rien / vidé la corbeille /ctrl+alt+delette = rien / Starter = rien/
Maintenant je n'ai plus qu'a télécharger(dernière version).
Il y aurait un point précis dans mon PC pour l'installé. Il vaut mieux ouvrir ou enregistrer starclock.
J'attend réponse pour relancer starclock
Billy
Tu viens de me poser le doute sur l'installeur (peut être une erreur de ma part), je viens de faire le test sur un windows vierge... et la version de StartClock du site... et.....
J'ai supprimé dans user et redémarrer.
Plus starclock dans user et all user.
Plus d'horloge dans la barre de tache.
J'ai juste starclock dans programmes
Et le bouton démarrer est revenu.
Comme tu dis bizarre vous avez dis bizarre......