Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits
j'ai trouvé sur la page http://www.acropdf.com/products.html 2 supers logiciels à installer
pdf speedup accélère le chargment et optimise acrobat reader (la version 6 est lourde).
photoshop speed up fait de meme avec photoshop.
Ca a l'air sympa, je garde en mémoire, j'essaierai plus tard (actuellement plus que 200Mo dur le dd lol même si je me doute qu'ils doivent etre légers )
en tou k il fo tjs garder le (ou les) speed up parce kil suprime des fichiers. Si par ex tu a un blem, il fodra les restorer (avec le meme logiciels). Finallemen je prefere ne pa garder speedup pr photoshop parce ke ca ne me permettai pa d'ouvri des images en *.png
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
pour photoshop ça dépend de ce que tu avtibe ou désactive mais j'ai pas essayé et dans photoshop tu sais pas trop quel plugin tu auras besoin ou pas, surtout eblis qui je suppose utilise un peu de tt et de n'importe quoi aussi lol
pour acrobat, y a pas photo, je prend les yeux fermés !