bonjour.
je telecharge des torrents avec bitlord.
je sais qu'il existe d'autre logiciel pour telecharger les torrents donc je voudrais savoir qu'elle est le meilleur logiciel pour telecharger les torrents.
(qui telecharge plus rapidemant).
merci.
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Que un navigateur, que un mailer, et que un lecteur de flux RSS...
Personnelement, je ne me sert pas de opera en tant que mailer car il n'accepte pas l'écriture des mails en html... c'est le seul défaut que je lui trouve
Si je puis te conseiller un logiciel léger, rapide ... et libre, je te dirais uTorrent. pour moi un des plus simples d'utilisation, des plus rapides ... des meilleurs quoi !!
la vitesse de téléchargement dépend du torren en lui-meme, pas vraiment du programme, après, c'est plus un choix d'ergonomie et de facilité d'utilisaton, de taille sur le disque, de fiabilité...