Alors voilà, sans avoir rien installé de nouveau, ni en matériel, ni en logiciel au bout de une ou deux minutes mon pc s'arrête et redémarre tout seul, sans arrêt...
Au moment ou il s'arrete il me note met un écran bleu avec des messages d'erreur qu'il m'est impossible de lire ou de noter tellement il passe vite, ensuite il se coupe, redémarre tout seul et là me met un message comme quoi le pc a récupéré d'une erreur sérieuse et me demande si je veux un journal de cette erreur...
Là j'dis oui of course lol
Il me dirige vers une page microsoft me disant de télécharger les mises à jour pour SILICON IMAGE SiI 3112 SATARaid Controller ça me dit que la mise à jour corrigeant le problème est sur microsoft update mais je ne la vois pas...et sur le site silicon machin je ne m'y retrouve pas du tout (eh oui j'suis une as informatique moi mdrrr)
J'ai déjà fait 2-3 restauration de système qui n'ont rien donné, j'ai fait un antivirus, un regcleaner, un spyboat...mais aucun résultat.
Là j'ai remis mon cd d'installation windows xp pour une remise à niveau, elle a été fait mais l'erreur n'est pas corrigée et quand je veux faire un update via "démarrer" l'écran me dit que le site web a rencontré une erreur et ne peut afficher la page demandée.......
Pour le moment je suis en mode sans échec...pff c'est chiant lol...et je suis à court d'idée...en plein désespoir....
J'espère que l'un d'entre vous aura une idée lumineuse... d'avance merci