Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Computeractive propose ce logiciel en version gratuite (après enregistrement) ... normalement jusqu'au 11 avril, mais ça marche encore vu que je viens de la récupérer ce jour (18 Mai) !...
Donc dépéchez vous avant que l'offre n'existes plus...
Hard Disk Manager (logiciel en anglais) propose une large panoplie d'outils de gestion de son disque dur. Parmi ses fonctions : partitionnement, sauvegarde, récupération.
Grosso modo, C'est partition Magic allié avec PC Cloneur ou Ghost...
De quoi faire ce que l'on veut avec ses disques...
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
ça y est ! je viens de le récupérer...!
et l'enregistrer aussi....
J'ai essayé l'update en FR...impossible.
Ceci dit , j'ai déjà Paragon drive Backup ,
et Paragon Hard Disk Manager viendra le compléter même en Anglais.....
Merci Greg !