Venez y faire un tour et découvrir des astuce pour gagner des cadeaux, de l'argents ...
Pour l'instant c'est un petit forum, qui ne demande qu'a grandir, alors venez l'aider
Naveed a écrit :y a du bleu sur ton forum............DONC c un Joli forum
blue fan inside
moi aussi je l'aime bien, mais c'est le design de ka parti sup qui me géne, la ou il y a la banniére, avec les truc : "mon profil" ...
Je peut les changer, mais je n'est pas encore trouver des couleur et écriture qui me plaisent, lol
sinon, je vais voir au niveau des autres skin si il y en a des joli (en bleu, lol)
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
ma remarque sur le blue ça m'est venu en lisant les remarque sur ce forum comme quoi le gris en skin c t super et que le bleu orange vous aimiez pas trop apparemment
comme j'aime quasiment tout ce qui est en bleu lol c pour ça j'ai dit c du bleu donc c joli
suffit de voir ma signature, mon avatar et le skin bleu du forum que j'avais et que j'ai.
Comme les vac sont fini, je m'y remet, et j'ai attaqué la partie design, et vous pouvais maintenant voter pour votre skin préféré, qui sera par la suite le skin par defaut
Puis je continu a le remplir tout doucement, n'hésiter pas a vous inscrire ou en parler autour de vous
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^