Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits
Vous utilisez un appareil photo numérique, vous êtes las de renommer un par un les fichiers transférés sur votre disque dur
Alors allez visiter ce site très détaillé , de Renome ; freeware
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Bonjour mickael9
Simple et pratique par contre les sources pour moi , pas très utiles...je ne programme plus depuis Delphi 5... , oulllllaaaaaaa!
C'est fait avec quoi ton prog ?
merci
=======================================
Y a pas de problèmes...! Que des solutions...!
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
GregLand a écrit :ça ressemble a du VB. Net... (A confirmer)...
D'ailleurs en parlant de Delphi, quelqu'un programme en Delphi ?
Salut Greg
j'ai eu programé en Delphi 3 et un peu 5 (en amateur...) mais depuis çà a du bien changé çà doit être Kilix ou quelque chose comme çà....
Je préférai à VB.
J'ai racroché depuis 5 , 6 ans : c'étais par curiosité
GregLand a écrit :ok merci... c'était juste par curiosité !
J'avai fait quelque petits trucs
Dont 1 que j'ai toujours....pour gérer les outils de jardins : tondeuses etc....si tu veux je peux te l'envoyer ziper; mais à quelle adresse ?
il faudrai que je retrouve les sources....je dois les avoir...
Merci mickael9
pour les liens explicatifs...qui plus est en FR....
Je suis dépassé depuis delphi 5.....lol
Mais çà confirme qu'il soit bon d'installer (cequi est fait chez moi) , Microsoft Net.Framework et Java sur les PC.....à moins que je me trompe...
Qui n'avance pas....recule.....