Je viens de recuperer un vieux pc (penthium 3 avec windows 98 2eme edition et 512 de ram) sur lequel etait connecté une livebox inventel.
Lorsque j ai voulu installer internet sur ce meme pc chez moi (livebox inventel) , l installation plante car il y a deja l adresse IP de l ancien propriétaire.
Y a t il un moyen pour effacer cette ancienne adresse afin de finaliser l installation de ma livebox avec mon adresse IP ????
Je m adresse a vous car je ne souhaitepas passer des heures avec la hotline de wanadoo (surtout a 0.34e/mn).
J attend de vos news et a bientot
amenofis44
comment effacer adresse IP en memoire sur mon pc
Modérateurs : Naveed, GregLand
-
amenofis44
-
GregLand
- Programmeur & Administrateur

- Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP
Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres.... - Localisation : Les Damps (27)
-
amenofis44
comment effacer adresse IP en memoire sur mon pc
oui j ai d abord tout désinstallé de l ancienne livebox et bien réinstallé tous les elements de de la nouvelle Mais l installation plante car il me dit que mon ordinateur travaille deja sur une adresse IP et qui est differente de la mienne !! type 168.192.1.1 (adresse par defaut)
amenofis44
amenofis44
-
GregLand
- Programmeur & Administrateur

- Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP
Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres.... - Localisation : Les Damps (27)
Dans les "connexions réseau" de windows as tu une connection active ?
si c'est le cas, double cliques dessus puis cliques sur l'onglet "Support" , et vérifie que les adresses IP de connexion sont corrects.
Si ce n'est pas le cas, cliques droit sur la connection, "Propriétés", double cliques sur "Protocole Internet (TCP/IP)" et configure manuellement tes adresses IP...

si c'est le cas, double cliques dessus puis cliques sur l'onglet "Support" , et vérifie que les adresses IP de connexion sont corrects.
Si ce n'est pas le cas, cliques droit sur la connection, "Propriétés", double cliques sur "Protocole Internet (TCP/IP)" et configure manuellement tes adresses IP...