Bonjour!
Je vien de m'acheter un PC portable equipé du wifi. Hors lors de l'installation de ma live box (ajouté un 2ieme PC) il me demande d'inserer ma clée wifi. Mais étant équipé du wifi sur mon portable je ne devrais pas nécessité d'inserer cette clée? Je suppose. Et de plus je n'en ai qu'une donc si je l'insere dans mon PC portable je n'ai plus internet avec mon PC de bureau. :/
Si vous avez des renseignements pour m'aider je suis prenneur
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Dans le panneau de configuration, Connexion reseau
L'installation de quoi ? Un programme particulier ? Il a un nom ce p'tit programme... ça va aussi vite que ça pour que tu ne puisse pas prendre de capture ? (t'a de la chance d'avoir un PC aussi rapide !)
GregLand a écrit :Dans le panneau de configuration, Connexion reseau
L'installation de quoi ? Un programme particulier ? Il a un nom ce p'tit programme... ça va aussi vite que ça pour que tu ne puisse pas prendre de capture ? (t'a de la chance d'avoir un PC aussi rapide !)
C'est lors de l'installation de l'espace wanadoo et de la live box qu'il me demande de brancher la clée wifi, mais maintenant que j'ai installé, quand je remet le CD je n'ai plus a rinstaller donc plus d'animation. Et je ne peut pas y retourner a moin de ressupprimé l'espace de mon PC.
Y'a 1an je suis passé avec la live box donc on ma fournis la clée wifi + live box(normal). Donc reliée a mon PC de bureau je peut me connecter a Internet.
Et la y'a 2 jours je me suis acheté mon PC portable donc j'ai installé ma live box sur mon PC portable et la pendant l'installation on me demande d'inserer une clée wifi (N'importe laquelle, ce qui veut dire que je peut en racheter une mais c'est pas la solution vu que je suis équipé du wifi je vais pas encore débourser des tunes )
J'ai donc pris ma clée wifi (je n'ai plus internet sur l'autre PC) et je l'ai branché a mon PC portable. L'installation s'est donc terminé et maintenant j'ai internet sur mon PC portable. Mais je voudrais l'avoir sans clée vu que le wifi est déja sur mon PC.
Ce que je voudrais donc savoir c'est comment faire pour naviguer sans la clée wifi?
Je ne connais pas trop la livebox mais je sais que avec aolbox il faut mettre le cd d'install de l'aolbox pour ensuite permettre l'ajout d'un Pc en wifi. Donc essai avec le cd d'installation de la livebox.
J'ai appellé mon le service ou j'ai acheté mon PC et il m'ont di de contacter wanadoo. Apparement ils vont me donner une 2ieme clée, apres que mon beau pere est un peu gueulé